Chapitre 4: Nuit de noce (2)

483 22 0
                                    


« A-Attendez une seconde...! »

L'ourlet de la robe coulait sans résistance contre la force inquiétante de Riftan. Alors qu'elle attrapait l'ourlet de sa robe à la hâte, il y avait un regard d'irritation dans ses yeux.

« Retirez vos mains. »

« Pourquoi, pourquoi, oh, mes vêtements ... »

Elle leva les yeux vers lui avec un regard confus. Le visage de l'homme était enveloppé d'une ombre profonde, le dos contre le feu. Max avait plus peur parce qu'elle ne pouvait pas voir son expression en détail.

« Voulez-vous que je reste ou non? Soyez sûr.

Max a avalé un sanglot. Ses épaules frissonnaient alors qu'il jetait sa ceinture sur le sol sans baisser les mains. L'air froid balayait sa peau exposée.

« Il n'y a pas de retour en arrière maintenant. »

Sa voix basse résonnant dans son oreille refroidissait son cœur. Il caressa son corps pâle raidi de tension avec ses mains chaudes et calleuses. Alors qu'elle essayait instinctivement de pousser, l'homme la tira plus fortement contre lui, blessant un bras autour de l'arrière de sa taille. Un étrange picotement dans la colonne vertébrale et une chaleur curieuse étaient tout ce qui venait de son corps.

« Je v-vous en pris r-reculez un peu... »

Demanda-t-elle d'une voix tremblante, mais l'homme ne se soucia même pas de l'entendre. Il baissa la tête et embrassa ses seins. Elle ouvrit instantanément les yeux sous le choc.

Des lèvres chaudes tourbillonnaient sur sa peau douce et douce. Son étrange toucher fit frissonner Max. C'était la vue d'un homme adulte enfouissant son visage dans sa poitrine comme un nouveau-né.

« Détendez vous. »

Il la caressa raide, durcie dans le dos avec une paume rugueuse. Son souffle humide au contact de sa peau lui donnait la chair de poule.

Il frotta son menton rugueux sur sa peau douce et enfonça une main dans l'ourlet de son vêtement qui couvrait sa taille. Elle sursauta. La main de l'homme toucha une zone d'elle qu'elle n'avait jamais imaginée. Ses lèvres tremblaient d'étonnement.

« Quoi, qu'est-ce que vous ... »

« Restez immobile. Si vous continuez comme ça, vous aurez mal. »

Ses jambes tremblaient de peur. L'homme, qui n'a échangé des regards qu'à plusieurs reprises avec elle, touchait maintenant sa partie la plus intime du corps sans hésitation. Elle n'arrivait pas à y croire.

« Ceci, ceci ... n-ne le faites pas.

Elle saisit ses épaules épaisses et plaida. Sous son toucher, elle pouvait sentir le corps de l'homme se balancer et trembler. Sa peau ferme brûlait sous la paume de ses mains. C'était comme si elle tenait un fer chauffé par le feu.

Riftan, dont les lèvres s'accrochaient à sa peau, effleura bientôt sa propre bouche avec une vigueur renouvelée. Son goût peu familier et rugueux se répandant dans sa bouche fit trembler l'épaule de Max. Alors qu'elle était distraite, il baissa l'ourlet de sa robe et baissa la main. Son cri a été aspiré dans sa bouche.

« Putain ... »

Le mélange de son gémissement et de sa malédiction sortit de leurs lèvres entrelacées. Elle luttait tellement comme une carpe nageant férocement dans l'eau. Les eaux profondes dans lesquelles elle a plongé étaient un territoire inconnu qu'elle ne pouvait pas reconnaître. Ses jambes battaient instinctivement.

Mais elle ne pouvait pas sortir parce qu'elle était alourdie par son corps en forme de roche. Elle se sentait comme un cerf impuissant luttant avec les dents d'un chien sur son cou.

« Bon sang, je n'en peut plus ... »

Il poussa sa main un peu plus profondément, marmonnant d'une voix nerveuse. Max a cessé de respirer. Le conseil de la nounou, qui disait: « Vous devez accepter tout ce que votre mari fait avec soumission », a depuis longtemps disparu de son esprit. Elle flottait comme un poisson sur l'eau sous les mouvements de sa main. Et une sensation inimaginable secoua tout son corps.

« Ha, non...! Ah !

Il ne servait à rien de lutter pour s'échapper. Il l'embrassa furieusement et toucha fermement son corps. Max ne pouvait que mordre l'oreiller.

Il était difficile de croire qu'un acte aussi bizarre se produisait réellement. Ses yeux brûlaient et sa tête tournait.

Elle était ignorante. Elle n'en connaisait rien.

Under the Oak treeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant