Chapitre 35: Maxi ne t'endors pas...

239 16 3
                                    


Riftan fit mousser sa main droite avec du savon et frotta doucement son sein dans un mouvement circulaire. Ce n'était pas une sensation désagréable, mais par pudeur, Max s'est retiré. Ceci, cependant, n'a pas empêché sa main d'errer.

Max ferma les yeux alors qu'elle le sentait serrer sa fesse droite. Il a continué à faire mousser du savon sur son corps et à masser ses muscles pendant qu'il lavait soigneusement les longs cheveux qui tombaient autour de ses épaules, emmêlés comme une vigne. Lentement, son corps raide et douloureux a commencé à se détendre.

« Lavez-moi les cheveux aussi. »

Dit-il en rinçant la mousse sur sa tête. Les yeux fatigués de Max étaient à moitié fermés, et quand elle n'a pas répondu, Riftan a pris la barre de savon de Castille et a commencé à la frotter sur ses cheveux. Il baissa la tête pour lui permettre de mieux atteindre et masser son cuir chevelu. Alors que Max s'approchait, elle sentit son souffle chaud frapper son visage.

Un peu gêné, Max a commencé à lui laver les cheveux avec des mouvements timides. À sa grande surprise, Riftan s'avança, léchant lentement les gouttelettes d'eau sur sa clavicule avec sa langue. Max a soudainement eu un flashback sur son enfance quand elle se faufilait dans le jardin et jouait avec le gros chien de chasse de son père.

Laver Riftan maintenant était une expérience trop familière de baigner le chien de son père qui lui léchait le visage.

« Tu as mis du savon dans mes yeux. »

Riftan se plaignit et frotta le savon de son visage avec ses mains. Max a presque ri de son action. Elle l'a trouvé... presque adorable.

Elle a continué à ramasser de l'eau dans la louche et a rincé la mousse de ses cheveux pendant qu'il ramassait la bouilloire sur l'étagère et versait plus d'eau chaude dans la baignoire. À chaque minute dans le bain chaud, les muscles surmenés de Max se sentaient plus langoureux. Elle pouvait sentir qu'elle commençait à s'assoupir et assez vite, ses épaules s'enfonçaient plus profondément dans l'eau. Dans sa léthargie, Max pouvait encore ressentir à la fois l'anticipation et la nervosité des mains qui parcouraient son corps.

Elle ne pouvait pas nier que ça faisait du bien.

« Maxi. »

Dans ses oreilles, elle entendit un gémissement paresseux, comme le ronronnement satisfait d'un chat. Riftan appuya sa tête contre sa poitrine, voyant son cadre tombant. Sentant une sensation chatouilleuse mais brûlante couler le long de son corps, elle s'appuya également contre lui, son cœur battant sonnant comme une berceuse calme à ses oreilles. Alors qu'elle écoutait le son, ses paupières devenaient plus lourdes.

« Maxi ... es tu endormi? » Dit Riftan, voyant la fille immobile sur ses bras.

"..."

« Hé, hé... »

"..."

« Vraiment? Tu t'es endormi? »

Max se sentit à peine emmenée hors de la baignoire. Alors que l'air froid frappait son corps mouillé, elle frissonna inconsciemment. Max sentit quelqu'un sécher ses cheveux et son corps mouillés, puis la couvrit d'une couverture chaude et légèrement parfumée. Tout au long, elle pouvait sentir la chaleur réconfortante du feu alors qu'il continuait à brûler.

La dernière chose dont elle se souvenait était l'enthousiasme de Riftan à caresser son corps.

***

Max remua soudainement, sentant le froid, et se réveilla à la tête froide et les cheveux humides. Se frottant les yeux, elle pouvait à peine soulever son corps hors du lit alors que l'air glacial l'enveloppait. Max baissa les yeux sur son corps nu, à peine recouvert par la couverture en cachemire. Pendant un moment, elle ne se souvenait pas de ce qui s'était passé la nuit dernière ou plutôt au petit matin.

« Bien sûr, nous sommes arrivés à Anatol hier ... »

Alors qu'elle prenait un bain avec Riftan, Max se souvient s'être endormie à cause de la lassitude qui s'est installée après avoir regardé autour d'elle avec émerveillement que c'était sa nouvelle maison.

Cependant, la chambre était vide, gardée pour elle dans le grand lit.

Mais elle vit alors la robe de Riftan drapée près de la cheminée où il ne restait que des cendres. Max s'assit et remarqua rapidement un changement de vêtements de ce qui semblait être un tablier plié sur l'étagère à côté de la fenêtre. Elle a enroulé le drap autour de son corps et est sortie du lit et s'est tenue sur la pointe des pieds, essayant d'atteindre l'étagère haute, quand soudain, il y a eu un coup à la porte.

« Oui? Oui?! »

Max répondit d'une voix confiante qui semblait étrange, même pour elle-même. Une voix douce répondit par l'autre côté de la porte.

« Je suis désolé de vous déranger, madame. J'ai besoin d'ajouter du bois de chauffage ... »

« Oh, bien sûr. Je... Je suis réveillé. T-tu peux venir . »

Sur son affirmation, une femme de chambre grande et dégingandée ouvrit la porte et entra. Bien qu'elle ne soit pas une jeune fille, elle avait ce mélange de jeunesse et de confiance qui suintait d'elle. Max a deviné qu'elle avait une trentaine d'années.

« Je suis Rudys Ain, à votre service, madame. »

« Ma-maximilian Cal-calypse. C-C'est un plaisir de vous rencontrer. "

Même lorsque Max bégayait, la femme de chambre a répondu avec politesse et a dit calmement: « J'ai entendu dire que vous êtes arrivé très tard et que vous n'avez pas réussi à dîner hier. Voulez-vous que je prépare un repas? »

Max n'aurait même pas pu deviner qu'elle était affamée. Tout s'était passé trop vite devant ses yeux.

Se souvenant de son état actuel de vêtements inappropriés, Max a dit à la hâte: « Avant cela, j'ai besoin de m'habiller. »

« S'il vous plaît attendez une minute, madame. Je vous aiderai à vous changer », a soudainement offert la femme de chambre.

Under the Oak treeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant