« Magnifique. »
Riftan regarda son visage rougi et murmura avec un émerveillement à bout de souffle. Cela seul a changé son impression au-delà de toute reconnaissance. Ses yeux vifs s'amincissaient, se pliaient magnifiquement et ses lèvres fermes se desserraient doucement, le faisant ressembler à un garçon innocent.
Il déplaça ses lèvres galbées sur ses propres lèvres et gratta délicatement ses doigts comme un ménestrel qui jouait de la flûte. Les sons humides qui résonnaient rougissaient même le Max jusqu'à ses oreilles. Et une sensation étrange a commencé à mijoter, faisant friser ses orteils. Essayant inconsciemment d'échapper à ses mains, il a commencé à exercer une pression.
« Ah! »
C'était comme si des éclairs d'étincelles du bas de ses orteils volaient vers le haut de sa tête à l'intérieur d'elle. Max s'accrocha désespérément à son épaule alors que sa poitrine épaisse convulsait de rire.
« Tu te sens bien quand je touche cet endroit, n'est-ce pas? »
« Oh, non., je- ne le fais pas ... »
Soudain, elle a été frappée de panique. Sa voix était si étrange qu'elle ne pouvait pas la considérer comme la sienne. Son cœur battant furieusement et rongé par une sensation intense et inconnue de l'affaiblissement de ses membres, Max enfouit ses lèvres sur son épaule, avalant désespérément un gémissement perçant. Alors que l'homme la tourmentait constamment, la chaleur bouillonnait à l'intérieur de son corps et gonflait au-delà de son contrôle. Max haleta et se plia sous lui; son estomac avait l'impression de fondre.
« Arrêt en Sto ... oh! »
« Tout va bien. Continuez à le ressentir.
Il a continué à torturer sans hésitation. Sentez-le? -Les lèvres de Max tremblèrent de confusion. Mais ses mains ne bougeaient que de plus en plus vite. Bientôt, quelque chose a bouillonné d'en bas et a explosé violemment. Les impulsions du choc électrique lui ont fait libérer un cri suffisant pour que ses cheveux se tiennent sur la fin. Alors qu'elle tentait de s'échapper, il serra dans ses bras son corps qui se balançait.
Max trembla impuissant et frotta son front humide contre son cou. Son corps se tordait au-delà de sa conscience et ses jambes tremblaient. Elle pouvait sentir son rythme cardiaque, l'entendre même. Riftan n'a tiré que dans un souffle violent.
« Bon sang, je n'ai pensé qu'à ça. Je te touche et tu es partout sur moi... Je voulais seulement penser à cela dans cet endroit infernal. »
Il pinça les lèvres et recommença à stimuler là où elle tremblait encore dans les nuages. Elle sanglota et secoua sauvagement la tête. Mais elle ne pouvait pas y échapper.
Il traça ses lobes d'oreille et enfonça son doigt dans son entrée humide, les muscles délicats se contractant lors de l'intrusion de la substance étrangère. Un gémissement bas sortit instantanément des lèvres qui erraient autour de ses oreilles.
« Savez-vous à quel point c'est doux ici? À quel point il fait chaud? »
Sa voix se transforma progressivement en un murmure, les doigts rampant, terriblement lents, et poussèrent à nouveau profondément, la remplissant à ras bord. Bien que ce soit un peu amer et inconfortable, cela ne faisait pas aussi mal qu'elle s'en souvenait.
Se souvenait-elle de ce qui s'était passé ce jour-là parce qu'elle l'exagérait trop dans son esprit? Elle n'avait jamais connu un mélange de sensations douces, chaudes et intenses ensemble. Alors qu'elle réfléchissait, la tête floue, Riftan roula doucement la chair humide avec son pouce. Il passa ses doigts dans ses profondeurs et traça ses lèvres le long de la nuque.
Max a eu du mal à s'habituer au sentiment particulier d'extase, comme si elle était tombée dans un autre monde. Hier seulement, elle était si effrayée et maladroite quand elle lui a permis de la toucher. Tout était assez irréel.
Pourtant, pourquoi ne peut-elle pas se sentir mal à ce sujet?
« Détendez-vous un peu plus ... »
« Oh, ça fait mal ... »
« Écoutez. Ça ne fera pas de mal quand j'entrerai si vous le faites comme ça. »
Quand j'entre. Choquée par les mots, elle est rapidement devenue blanche alors que ses doigts lents continuaient leur mouvements. Elle serra ses jambes ensemble et respira fort sur son épaule. Mais il ne murmura que passionnément, embrassant toujours ses tempes, son front et ses paupières sans repos.
« Je vais vous montrer comment ... Détendez-vous un peu.
Elle secoua la tête dans la confusion et saisit inconsciemment l'arrière de sa tête alors qu'il poussait ses doigts plus profondément. Elle laissa échapper un gémissement bas, ses paupières flottant.
« Moi, je ne peux pas. Je ne... savoir... »
« Respirez longtemps, respirez ... détendez-vous et laissez-le aller.
Elle a expiré longtemps comme il lui a dit de le faire. Puis elle sentit son corps enfin se détendre lentement. Il gardait ses doux coups à l'intérieur d'elle, tout en pressant ses lèvres contre ses joues en lui disant qu'elle allait bien.
« Serrez lentement cette fois, de toutes vos forces. »
Il pressa une partie de ses murs chauds et la frotta comme s'il essayait de lui dire où elle se trouvait. Involontairement, elle a recourbé ses fesses et s'est resserrée sur ses doigts. Il rit à nouveau de joie.
« Je deviens fou. Non. Vous vous en sortez très bien. Essayez de vous détendre à nouveau... Oui, comme ça.
Elle haleta et se détendit, comme on lui avait enseigné, et quand il entra et sortit, elle se serra sur lui comme si elle le retenait.
« Ca me rend fou ... »
Rien de ce qu'il a dit n'est entré dans ses oreilles alors que sa partie poursuivait l'exercice étrange qu'il enseignait. À chaque seconde, la chaleur chaude montait progressivement de l'intérieur de son corps. C'est venu comme une vague lente, mais le crash est venu violent. Les jambes de Max tremblèrent, son dos se cambra, puis elle sentit quelque chose exploser en elle une deuxième fois.
VOUS LISEZ
Under the Oak tree
Любовные романыLa fille d'un duc, Maximilien, épousa un chevalier de statut modeste sous la contrainte de son père. Après leur première nuit, son mari est parti pour une expédition sans un autre mot. Il revient trois ans plus tard, cette fois en tant que chevalie...