Chapitre 27 : Chaleur mystérieuse

243 14 0
                                    


Riftan déversa des baisers comme s'il essayait de dévorer Max, coincé entre un poteau en bois et son corps dur. Il saisit son dos avec les deux mains et la tira plus près, frottant son aine enflée sur son bas ventre. Son corps répondit instantanément, se réchauffant à son toucher. Craignant sa réaction surprenante, Max s'éloigna rapidement de son emprise.

« Non ... pas ici... » », a-t-elle dit.

"... Tu me rends fou.

Riftan laissa échapper un gémissement bas et appuya sa tête contre l'arbre avec exaspération. Sentant ses épaules s'envoler de haut en bas, Max est devenu nerveux. C'est l'appréhension qui découlait de sa colère naissante à cause de son rejet. Mais contrairement à ses pensées, il ne fit que reculer, avec un effort minutieux, devant elle.

Riftan lui tapota la joue et dit: « ... Tu dormiras seul dans le wagon ce soir. »

Il a dit comme s'il parlait à un enfant naïf. Elle rassembla à peine un petit hochement de tête, sentant l'embarras monter. L'homme lui prit à nouveau la main et la ramena au camp. Voyant leur retour, un chevalier géant assis sur un rocher, qui allumait un feu, sourit.

« Capitaine, vous êtes plus rapide que je ne le pensais. Votre épée n'est-elle pas si vieille qu'elle est rouillée? »

Les pas de Riftan s'arrêtèrent et il se tourna vers l'homme. Bien que le chevalier ricanait, il n'y avait aucune trace de mauvaise volonté sur son visage. Quand il vit cela, il appuya son épée contre l'arbre et marmonna, mépris présent dans sa voix, « Bâtard. ».

« Quelle est la noblesse du maître de la famille Rikaido ? » un autre chevalier s'est joint à lui.

« Plus noble que le vôtre, c'est une évidence. »

« Quoi? Comment osez-vous me parler comme ça? Ce type va derrière le dos de tout le monde! Agh! Toi bâtard! »

L'homme a essayé de donner un coup de pied dans les jambes du chevalier blond. Il sauta de son siège, attrapant son épée pour se précipiter sur lui. Ce dernier tira également son épée et la pointa avec désinvolture sur la gorge de l'homme. Lors de l'affichage redoutable, Max a été choqué et s'est caché derrière le dos de Riftan. Riftan enroula un bras autour de son épaule et donna aux hommes un regard féroce.

« Vous semblez avoir beaucoup d'énergie... Vous pouvez donc tous les deux surveiller à tour de rôle ce soir. »

« Capitaine! » Les deux s'y sont opposés à la fois.

Rifftan a continué à marcher vers le chariot, faisant semblant de ne pas entendre leurs protestations. Max regarda par-dessus ses épaules et vit les deux hommes menacer de s'entretuer derrière son dos. Riftan tourna simplement son visage vers le sien et dit:

« Ne t'inquiète pas pour eux. Ils se battent toujours comme ça. »

Max hocha la tête. Elle a compris que tous les chevaliers n'ont pas de bonnes relations les uns avec les autres.

Riftan la mit dans le wagon et recommença à monter la tente qu'ils avaient laissée. Pendant qu'il travaillait, elle s'assit à l'entrée du chariot avec une lampe allumée à côté d'elle, offrant de la lumière dans l'environnement sombre. Après avoir posé un sac de couchage à l'intérieur de la tente, il s'est assis sur une racine d'arbre qui dépassait à côté de lui pour commencer à aiguiser son épée, comme il le faisait toujours.

Quelques instants plus tard, deux chevaliers qui avaient fait des repérages sont revenus avec trois oiseaux noirs, tous deux de la taille d'une oie. Ils ont attrapé les ailes des oiseaux et les ont tordus, les déchirant et les pelant de leurs plumes d'un seul coup. Max ne s'est figé que par surprise.

Les ailes déchirées gisaient sur le sol, un spectacle écœurant pour elle, alors que les chevaliers coupaient la jambe des oiseaux avec un poignard tranchant et jetaient leurs plumes en tas. Max courut précipitamment à l'intérieur du chariot, essayant de tenir la bile qui s'élevait de sa gorge. Un peu plus tard, Riftan lui a apporté une partie de la viande rôtie, mais elle n'avait pas envie de la manger.

Elle a refusé ne serait-ce qu'une bouchée et a juste mangé du pain avec un peu de fromage. Riftan la regarda, mordant dans la viande maigre. « Il faudra encore quelques jours pour sortir d'ici. D'ici là, vous devez remplir votre corps pour avoir assez de force. »

« Je ... Je mange bien.

Riftan haussa les sourcils comme s'il voulait dire quelque chose. Mais il vient de finir de manger son repas avec un soupir. Pendant ce temps, Max essayait consciemment d'éviter de regarder les plumes empilées près du feu, comme l'obscurité sur le sol brun.

Tard dans la nuit, l'air est devenu beaucoup plus froid et plus dense. Alors que les autres chevaliers se couchaient un par un dans leurs tentes, Max s'allongea sur l'épais sac de couchage placé sur le siège du chariot. De temps en temps, elle entendait les cris des bêtes dans la nuit et le bruissement des feuilles.

Sentant un froid étrange sur son dos, elle ouvrit la porte et baissa les yeux sur la tente où Riftan dormait. Quand elle a vu ses longues jambes dépasser, son esprit a été soulagé pour une raison quelconque. Elle baissa à nouveau la tête pour dormir, mais les cris des oiseaux qui semblaient pleurer leur ami déchu la gardaient éveillée toute la nuit.

____________________________________________________

Le chapitre 28 ce weekend ;)


Under the Oak treeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant