trad/N: Dans ce chapitre Riftan varille entre le languge formel et informel j'ai donc melangé le tutoiement et le vouvoiement.
« Oui. C'est le matin. Je pensais que j'allais mourir en attendant que tu ouvres les yeux. »
Il pressa ses lèvres sur ses paupières en disant cela, le toucher étrange faisant grincer des dents Max. À sa réaction, il sourit et frappa ses lèvres avec plus de ferveur sur son visage, ses oreilles et son cou, versant ses baisers piquants comme le toucher d'un papillon. Max repoussa par réflexe son visage dans l'embarras.
« Ha, ha, ne le fais pas ... Oh, arrêtez-vous maintenant et habillez-vous ... »
« Non. Savez-vous depuis combien de temps je le tiens toute la nuit?
L'homme renifla et tint sa main contre ses lèvres. Sa langue humide lécha son doigt d'une manière subtile qui parvenait encore à allumer la foudre dans ses sens. Elle pouvait entendre son tambour de pouls contre son oreille. Il plaça son doigt plus profondément dans sa bouche et le suça doucement.
Jamais Max n'avait pensé que sa main pouvait être une zone aussi sensible.
« Vraiment, si tu savais ce que je ressens chaque fois que tu rougis comme ça, tu ne me montrerais pas ce regard, n'est-ce pas? »
Riftan marmonna, se mordant le bout des doigts. Elle ne pouvait plus le supporter et a sorti sa main et l'a cachée dans une couverture. Puis il frappa les sourcils et roula sur le drap. Elle cria et se recroquevilla en cercle.
« Pourquoi le cachez-vous? »
« Oh, c'est le matin! C'est tellement lumineux ... »
« Alors montrez-moi. Je veux voir ton corps dans la lumière. »
L'homme tira ses jambes accroupies et elle pleura de surprise. Il semblait trop irréel que ce n'était qu'hier quand elle frissonnait sur le sol dans le château de son père, et maintenant allongée nue dans son lit avec un homme en plein jour.
N'étant pas au courant de ses pensées, Riftan caressa doucement ses épaules, sa poitrine, sa taille et ses côtés, puis sa main se posa naturellement entre ses cuisses. L'acte d'hier soir a amené ses doigts à son endroit humide par familiarité.
« Maxi, hier ... ce n'était pas mal, n'est-ce pas? »
« Ri-riftan ... »
« Non ... ça faisait du bien, n'est-ce pas? »
Même si elle mourait, elle ne pouvait pas se résoudre à répondre à ses paroles. Ses doigts commencèrent habilement à bouger dans son endroit secret.
« Je ... Je t'ai aimé à en mourirr. Il y a trois ans, je voulais être avec vous, pas par des mesures vindicatives. Vous ne savez pas à quel point il était difficile de sortir de ce lit. Bien sûr, vous vouliez que je disparaisse, mais...
À une remarque aussi inattendue, elle oublia sa honte et ouvrit grand les yeux. Il plaça sa bouche sous sa clavicule et elle le sentit sourire contre sa peau.
« C'est la même chose qu'aujourd'hui. Je ne peux pas... Je ne peux pas m'arrêter avec toi. Même si vous ne l'aimez pas... même si tu pleures... »
Il trempa profondément son doigt et mordit légèrement sa peau. Max se serra par réflexe contre lui avec ses jambes. Cela a provoqué un gémissement ravi pour s'échapper de ses lèvres.
« Blâmez votre malchance d'être la femme d'un homme comme moi. »
Que diable pouvait-il vouloir dire ? En comparaison, son côté se sentait beaucoup malheureux à bien des égards. Son père est allé jusqu'à insinuer qu'elle était quelqu'un de facilement remplaçable même dans le mariage.
Mais pourquoi ressent-elle cela ? La faible question s'est rapidement estompée lorsque la chaleur dans son estomac attirait son attention.
Elle se serra contre ses doigts en se déplaçant agressivement à l'intérieur. Son regard fiévreux balaya tout son corps et elle ne put détourner ses yeux de son regard fort, accro. Il sortit son doigt d'elle et se poussa profondément à la fois.
« Euh...! »
« Certainement ... Je suis en train de mourir.
Riftan laissa échapper un gémissement bas et étranglé et mordit doucement la partie inférieure de son lobe d'oreille. Elle serra fermement ses épaules pierreuses, se sentant comme si elle avait été attrapée par un chien. Attrapant ses deux cuisses, il les ouvrit assez largement pour qu'elles lui fassent presque mal et commença à bouger lentement.
Max enfouit son visage dans l'oreiller et supprima ses m*ans. Comme un courant lent et en retard, les mouvements se sont progressivement renforcés. Riftan, qui se déplaçait au-dessus depuis longtemps, tomba lourdement sur elle alors qu'il atteignait son apogée. Elle souleva une courte respiration, contrairement à la longue expiration rauque sur le dessus de sa tête.
« Je veux rester comme ça pendant quelques jours. »
« Je-c'est lourd.
Elle marmonna avec un visage paniqué. À ce rythme, elle ne pensait pas qu'elle serait capable de se lever pendant des jours avec lui l'alourdissant. Il lui mordit amèrement l'oreille en réponse.
« Oh, ça fait mal ... »
« C'est parce que vous dites que vous n'aimez pas ça, alors qu'en fait ça fait du bien. »
Il mâcha son lobe d'oreille rougissant et le lécha avec sa langue. Max recula et se déplaça de son cou.
« Ri-riftan...! »
« Ça fait vraiment du bien. J'aurais pu rester comme ça sans ce lézard. Si je l'avais fait, nous aurions déjà un ou deux enfants, n'est-ce pas ? »
« Euh, d-ne le faites pas, ne le faites pas ...! »
Riftan continua à jouer avec ses oreilles et frotta son corps chaud sur son corps comme s'il ne pouvait pas entendre un mot que Max avait dit. Pendant ce temps, elle avait été épuisée par son « devoir au lit » apparemment sans fin. Mais il semble qu'il n'était même pas un peu fatigué, assis à nouveau entre ses jambes.
Max a failli fondre en larmes. Au moment où elle s'était plutôt évanouie, elle a soudainement cessé de bouger. C'était parce que quelqu'un avait frappé à la porte.
VOUS LISEZ
Under the Oak tree
RomanceLa fille d'un duc, Maximilien, épousa un chevalier de statut modeste sous la contrainte de son père. Après leur première nuit, son mari est parti pour une expédition sans un autre mot. Il revient trois ans plus tard, cette fois en tant que chevalie...