« Est-ce que ça a fait mal? »
Max voulait dire que c'était un désagrément dans l'expérience, mais elle secoua la tête à la place. Il poussa un soupir de soulagement et pressa ses lèvres près de sa tempe et cette action intime remplit en quelque sorte son cœur. C'était un sentiment auquel elle ne s'attendait pas. Autrefois, elle s'attendait à se sentir volée et piétinée... quelque chose de douloureux, vide, froid et amer attendrait.
« Suis-je lourd? Attendez une minute.
Riftan se redressa et sortit lentement son sexe. Max sentit soudain quelque chose ruisseler de l'intérieur. Il la retint alors qu'elle essayait de serrer sa jambe par réflexe.
« Ri-riftan...! »
« Restez immobile. Vous êtes fatiguée, n'est-ce pas? Je vais l'essuyer pour toi. »
Riftan tira le bassin qui avait été mis de côté et pressa la serviette mouillée avec l'eau avec elle. Avec le chiffon froid, il essuya doucement la zone méticuleusement.
« N'est-ce pas douloureux? »
« Oh, oh, ça ne fait pas mal. »
Ça ne fait pas mal? Max brillait de rouge comme une saucisse fraîchement bouillie. Cependant, l'homme insensible à ses pensées a seulement brossé l'endroit avec soin, puis essuyé le bas de son corps. Elle n'osait pas le regarder, ramassant rapidement les draps pour s'en couvrir. Riftan sourit à la vue.
« Vous vous y habituerez bientôt. »
Puis il s'est effondré à côté d'elle. Les jambes de Max tremblèrent de surprise. Riftan s'allongea avec désinvolture au milieu d'un lit spacieux, l'approchant même d'un bras et la posant sur lui-même. La sensation de leur peau moite frottant faisait que Max se sentait mal à l'aise au toucher collant.
« Ri ... Riftan...
« Ne luttez pas à moins que vous ne vouliez le faire une fois de plus. »
La remarque n'était pas une simple menace, car le morceau de chair qui touchait son bas-ventre avait de nouveau gonflé. Elle se figea. Avec un visage nonchalant, Riftan poussa un bras sous sa tête et tira les draps sur leurs corps joints. Puis ses yeux se fermèrent lentement, alors qu'il reposait sa paume le long de ses mèches ondulées. Ce n'est qu'alors que Max s'est rendu compte qu'il avait l'intention de dormir avec elle.
« Ri-riftan ... »
« Pourquoi continuez-vous à m'appeler? »
Riftan semblait trop naturelle de dormir nu. Ses yeux se précipitèrent sur le côté; finalement, elle a englouti ce qu'elle voulait dire et a murmuré,
« Bonne nuit ... »
Le silence vint comme sa réponse, comme si Riftan s'était déjà endormi. Elle écouta son pouls tapoter de son cou épais, et le rythme la fit bientôt fermer les yeux le long de lui.
***
Quelque chose lui écrasait la poitrine. Max ouvrit les yeux avec hésitation de frustration et devint bientôt perplexe. Un avant-bras bronzé et fort bloquait sa vision à mi-chemin. Elle leva les yeux et vit la silhouette endormie de Riftan, son visage à moitié enfoui dans sa crinière. Max est instantanément devenu rouge devant les souvenirs frais qui ont refait surface.
Ils étaient emmêlés sous la couverture sans un point de fil entre eux. Les longues jambes de l'homme étaient entrelacées entre ses jambes, et ses bras la serraient fermement dans son étreinte comme si son corps était un oreiller.
Max n'avait jamais été passionnée par personne. Même sa propre mère ne l'avait pas serrée dans ses bras. Ses yeux tournèrent avec malaise pendant un moment, pensant qu'il serait préférable pour elle de s'habiller avant que Riftan n'ouvre les yeux. S'il devait se réveiller comme ça...
Max serra son visage, incapable de se sentir en confiance en le regardant droit. Quand elle s'est souvenue de son corps recroquevillé dans ses bras la nuit dernière, elle s'est sentie tellement gênée qu'elle a voulu sauter par la fenêtre. Une dame ne pourrait jamais réagir de cette façon.
Même la nounou, qui prêchait depuis longtemps sur son devoir d'épouse, a déclaré qu'elle devrait répondre « de manière appropriée » aux demandes de son mari. Elle serra ses joues enflammées. Hier soir, la femme en difficulté et en mouvement était loin d'être oubliée. Et s'il pense qu'elle est quelqu'un qui n'est pas pure ?
Une soudaine poussée d'impatience lui vint à l'esprit. Max glissa soigneusement hors de son bras et regarda sous le lit. Elle ne pourrait jamais l'affronter à ce rythme. S'habiller comme une dame est peut-être trop, mais à tout le moins, elle pensait qu'il serait approprié d'échapper à sa naïveté actuelle.
Elle a trouvé un enchevêtrement aléatoire de vêtements dans le coin de la pièce et l'a atteint d'urgence. Ses yeux brûlaient désespérément, c'était une distance qu'elle pouvait atteindre sans avoir à bouger. Et c'était pour qu'elle n'ait pas eu le courage de se promener dans la pièce nue. Par conséquent, elle tendit la main, mais fut soudainement retournée, retombant.
« Que faites-vous? »
Max le regarda avec un regard perplexe. Riftan, qu'elle croyait mort endormi, la regardait maintenant avec ses yeux d'onyx. Elle a essayé à la hâte de s'éloigner de lui, mais cela s'est avéré être un exploit impossible. Il la roula doucement en arrière avec un bras autour de sa taille, l'enfermant sous lui.
« Ri-riftan ... Oh, c'est le matin... »
VOUS LISEZ
Under the Oak tree
RomanceLa fille d'un duc, Maximilien, épousa un chevalier de statut modeste sous la contrainte de son père. Après leur première nuit, son mari est parti pour une expédition sans un autre mot. Il revient trois ans plus tard, cette fois en tant que chevalie...