27 août 2005
PDV Omniscient
Nevada, États-Unis
le 27 août 2005Dans un petit village dans le Nevada, une jeune fille nommée Ava mettait tranquillement la table de la cuisine pour le repas du soir. Toute la journée il n'avait cessé de neiger énormément sans que la météo prédise cette soudaine averse et c'était comme ça depuis quelques semaines déjà. Au début, c'était un peu, puis de jours en jours, il a commencé à neiger de plus en plus. Personne ne comprenait ce soudain changement de météo en plein été.
Ava et ses parents avaient donc passés les journées à jouer à des tonnes de jeux de sociétés comme une famille aimante, car c'est ce qu'ils étaient : une famille qui s'aimait plus que tout.
Ava était une jeune fille de 17 ans, des plus banales. Elle était dotée de beaux cheveux bruns soyeux et des yeux de la même couleur. Sa peau était légèrement pâle mais son sourire était ce qui rayonnait le plus chez elle. Elle avait hérité ses traits de son père et le sublime sourire de sa mère.
Posant la dernière fourchette sur la table, la belle brune remarqua que celle-ci commençait légèrement à geler à l'endroit où Ava l'avait touchée. Heureusement, quand elle enleva ses doigts de l'objet, ce dernier perdit toute trace de gel grâce à la chaleur à l'intérieur de la maison. Cela faisait quelques temps maintenant que ce phénomène lui arrivait. Mais elle avait trop peur d'en parler à ses parents, elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une folle. Ava n'avait aucune idée de ce qu'il lui arrivait et cela la stressée énormément. C'était arrivé sans crier gare. Un matin, elle s'était réveillée dans une légère couche de neige qui avait rapidement fondue après son réveil. Et c'est à partir de ce jour que tout a changé.
Ava était tellement concentrée sur la fourchette qu'elle s'effraya en entendant un bruit provenant de la fenêtre du salon. Cette dernière venait de s'ouvrir, laissant pénétrer dans la pièce une large couche de neige. La jeune fille se précipita vers la fenêtre pour essayer de la fermer mais la neige ne s'arrêtait pas de rentrer, le vent qui soufflait fort et les flocons qui l'empêchaient de voir la stressée encore plus. Elle appela à l'aide ses parents qui accoururent aussitôt mais avant qu'ils aient le temps de l'aider, la fenêtre de la cuisine imita celle du salon. Sa mère se précipita donc vers la pièce avant d'imiter l'action de sa fille, en vain. Du bruit provenant de l'étage incita le père à monter pour voir la source du bruit.
Ava ne pouvait plus tenir. Elle poussait la fenêtre de toutes ses forces mais cette dernière refusait de se fermer. Une rafale de vent la fit tomber sur l'épaisse couche qui résidait dans le salon avant qu'elle se fasse recouvrir entièrement de neige. Apeurée, terrifiée et tremblotant de froid, elle essayait tant bien que mal de remonter à la surface mais la lourdeur de la neige la fit abandonnée, ayant perdue toute force et ses yeux se fermèrent lentement en priant que ce n'était qu'un rêve. Ou plutôt un cauchemar.
VOUS LISEZ
ICE WITCH - Marvel
FanfictionEn 2005, un terrible et mystérieux accident s'est produit sur un petit village du Nevada. Une seule personne a survécue et elle possède des pouvoirs. Plusieurs années plus tard, elle va faire la rencontre des Avengers et sa vie va complètement chang...