CHAPITRE 71

609 29 1
                                    

Karli

Riga, Lettonie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Riga, Lettonie

Marchant dans les rues de la ville, la voix de John Walker me fit relever la tête.

« Karli Morgenthau est trop dangereuse pour vous. Vous n'êtes pas de taille pour l'affronter, s'exclama-t-il en descendant les marches, accompagné de son acolyte.

- Ah ! Vous avez fait comment cette fois ? questionna James.

- T'es sérieux ? Tu crois que trois Avengers qui se baladent en Lettonie ça n'attire pas l'attention ? répliqua Lemar.

- C'est terminé vos petites opérations en douce. Vous allez commencé par nous dire pourquoi vous l'avez fait évader, reprit le blond en pointant Zemo.

- Il est sortit tout seul, comme un grand, menti Barnes.

- Oh, il vaudrait mieux que t'es une explication en béton !

- Eh, eh, calme-toi avant que ça devienne gênant, intervint Sam.

- Je sais où se trouve Karli, informa le baron. »

Ce dernier s'apprêtait à le contourner mais John l'arrêta en posant une main sur sa poitrine.

« Et où elle est ? demanda-t-il.

- À des obsèques, c'est tout ce qu'on sait, répondit mon meilleur ami. On compte l'intercepter là-bas.

- À des obsèques ? Ça veut dire des civils, c'est risqué, pensa le camarade du Captain. »

Nous reprenions notre marche dans la rue et à mon plus grand malheur, les deux nouveaux nous suivirent.

« Ok, on y va. On agit rapidement, ordonna la blond. On l'aura par surprise.

- Non, je vais lui parler seul à seul, refusa Falcon.

- Pas question qu'elle nous échappe encore.

- Elle vient de perdre quelqu'un de très proche, elle est vulnérable. C'est le moment ou jamais de tenter de la raisonner. »

Mais le blond ne fut pas du même avis. Il se dépêcha de passer devant nous pour nous arrêter.

« Non, non, attendez ! »

Nous fûmes donc contraints de nous stopper dans notre marche et je lâcha un soupir, agacée.

« Écoutez-moi, je crois qu'elle est plus au stade où on peut la raisonner. Cette fille a fait sauter un immeuble avec des gens dedans, vous avez peut-être oublié ? rappela Walker.

- Si t'y vas sans rien, elle risque de te tuer, ajouta son fidèle acolyte.

- Et si on y va en force et que l'opération dérape, le bilan sera bien pire, démontra Sam.

ICE WITCH - MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant