CHAPITRE 33

1.3K 58 0
                                    

Team Cap VS Team Iron Man

Team Cap VS Team Iron Man

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Berlin, Allemagne

Nous voilà tous séparés et à notre poste. Sam, James et moi sommes dans le bâtiment. Depuis là où nous sommes, personne ne nous voit et nous avons une meilleure visibilité sur toute la scène. Notre hélicoptère n'est plus utilisable alors Sam a envoyé Aile Rouge à la recherche du Quinjet de nos amis. Grâce à nos oreillettes, nous entendons toute la conversation.

« On l'a trouvé, informa Sam. Leur Quinjet est dans le hangar cinq, face à la piste nord ouest. »

Après avoir transmis ces informations, nous nous dépêchons de courir pour rejoindre notre transport. Mais alors que nos pas étaient toujours aussi rapides, une chose bizarre, rouge et bleue, se posa sur la vitre et fit quelques pas dessus.

« Mais qu'est-ce que c'est que ça ? C'est dingue, tout le monde a son gadget aujourd'hui, déclara mon meilleur ami. »

Soudainement, la chose traversa la vitre, la brisant au passage, et fonça droit sur Sam qui tomba au sol. James voulut lui donner un coup de poing de métal mais l'individu lui arrêta avec la seule force de sa main.

« Vous avez un bras en métal ! Mais c'est génial ça ! s'exclama le jeune homme. »

C'est quoi cette voix ? Il a quel âge ?

Sam débarqua en volant et l'attrapa pour l'emmener ailleurs. Mais le jeune réussi à se débarrasser de mon ami et sortit des trucs bizarres et gluants de ses mains. Pendant que la genre d'araignée était postée sur un poteau, James lui lança un panneau publicitaire. Il se cacha derrière un autre mais le jeune garçon en rouge lui relança son bien. Sam arriva derrière lui et voulu l'emmener au sol mais encore une fois, le jeune se débarrassa de mon ami avec sa toile. À chaque fois que de la glace sort de mes mains pour l'atteindre, il arrive facilement à l'éviter. Il lança ensuite de la toile sur les ailes de Sam pour les lui bloquer. Les ailes se rétractèrent et Falcon tomba au sol tandis que j'essayais de les suivre. Sam fut ensuite bloqué contre une rambarde en verre et l'homme araignée se posta sur l'un des poteaux.

« Elles sont en fibres de carbones ces ailes ? questionna-t-il.

- Ça sort de toi ce truc ? demanda mon ami.

- Ah d'où le coefficient de flexibilité qui est quand même exceptionnel. C'est vraiment génial.

- Je sais pas si il t'es déjà arrivé de te battre, mais en général, on évite de parler autant.

ICE WITCH - MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant