C'est de ta faute
Chantier de récupération, Côte africaine
Nous nous étions rendus sur une grande et longue plage sur laquelle il restait seulement quelques flaques de mer. D'après nos calculs, Ultron se trouve sur l'un des énormes bateaux sur cette plage de sable.
Thor, Captain, et moi-même sommes sur le côté d'un pont métallique alors qu'Ultron est de l'autre côté, dos à nous entrain de s'en prendre verbalement à Tony.
« Mais Stark est un virus !
- Oh, junior, dit Tony, faussement triste en atterrissant devant nous. Tu veux briser le cœur de ton vieux père ?
- Si j'y suis contraint, avoua Ultron en se tournant vers nous.
- On est pas obligé de briser quoi que ce soit, déclara Thor, espérant éviter une bataille de plus.
- Malheureusement la glace est déjà brisée.
- Oh, il me l'a enlevé de la bouche. Mais briser la glace, c'est le rôle d'Ava, annonça Tony en me montrant du doigt.
- Salut, souriais-je en faisant un petit signe de la main en direction du robot.
- Ah oui, très drôle, monsieur Stark, ironisa un jeune homme aux cheveux blonds/gris derrière Ultron. Vous êtes dans votre élément. Comme au bon vieux temps. »
Il dirigea son regard vers sa gauche pour tomber sur des missiles de la marque Stark Industries. Tony suit son regard avant de se concentrer à nouveau sur l'un des jumeaux.
« Ça ne ressemblait pas à ça.
- Vous deux, vous pouvez encore faire demi-tour, conseilla Steve aux jumeaux.
- Ça va aller, merci, répondit la fille à la queue de cheval.
- Je sais que vous avez souffert.
- Ah, Captain America, ria Ultron. L'homme de la justice divine. Tu fais semblant de pouvoir vivre sans te battre. Je crois que tu me ferais vomir si j'en étais capable mais...
- Et bien puisque tu crois à la paix, faisons donc la paix, dit Thor.
- Tu dois confondre la paix avec le calme.
- Hum hum, et pourquoi le vibranuim ? demanda le milliardaire.
- Ravi que tu le demande parce que je voulais profiter de l'instant pour exposer mon plan diabolique. »
Soudainement, il attira Tony grâce à des sortes de courants électriques dans son poignet avant de le balancer contre un mur tandis que des amis à Ultron s'occupent de nous. Je me baissa en évitant l'un des coups du robot et réussi à geler ses pieds de fer pour qu'il ne puisse plus bouger. Il se débattit mais je n'ai pas eu le temps de faire un geste de plus que quelque chose, ou plutôt quelqu'un, m'attrapa par la taille et dévala à toute vitesse avant de me projeter violemment contre un mur.
VOUS LISEZ
ICE WITCH - Marvel
Fiksi PenggemarEn 2005, un terrible et mystérieux accident s'est produit sur un petit village du Nevada. Une seule personne a survécue et elle possède des pouvoirs. Plusieurs années plus tard, elle va faire la rencontre des Avengers et sa vie va complètement chang...