Les emmerdes arrivent
Wakanda, Afrique subsaharienne
« Descente à 2 600, cap 0-3-0, informais-je mon meilleur ami.
- T'es sûre que c'est bien ça ? Parce que si tu t'es planté, on va atterrir beaucoup plus vite que tu le voudrais, répondit ce dernier aux commandes.
- Sam, je connais cet endroit comme ma poche. Je gère. »
Il obéit à mon ordre et conduisit le Quinjet, fonçant dans la grande forêt. Mais nous traversions soudainement un barrage invisible qui nous permit de découvrir cet endroit caché que j'apprécie tant. Le jeune Wilson posa le Jet sur le terrain et ouvrit la soute, dévoilant T'Challa accompagné de deux Dora Milaje ainsi que quelques gardes. Steve et Nat furent les premiers à descendre et je descendis juste après eux alors que Bruce demandait si on devait se prosterner.
« Oui, c'est un roi, répondit Rodhey. »
Je le regarda par dessus mon épaule, sachant pertinemment qu'il n'y a pas besoin avec T'Challa. Le colonel me lança un clin d'œil et j'étira mes lèvres, m'attendant déjà à la honte que va probablement se prendre Banner.
« Apparemment, je vais encore devoir vous remercier, déclara Steve en serrant la main du roi. »
Bruce se racla la gorge et commença à se baisser pour faire la révérence. T'Challa lui assura que ce n'était pas la peine de faire ça et Rodhey se marra. Je passa à côté de Bruce en ricanant et prit le roi dans mes bras pour le saluer.
« Shuri a pleins de choses à vous raconter, sourit-il. Et je crois que vous manquiez à James. »
Je lui sourit pour le remercier et il nous fit signe de le suivre.
« Alors à quel type d'assaut doit-on s'attendre ?
- Heu monsieur, monsieur, l'appela le scientifique. Ce sera certainement un assaut monumental.
- Qu'est-ce qu'on aura ? demanda Nat.
- Vous aurez ma garde royale, la tribu de la porte, les Dora Milaje et... »
Le roi ne termina pas sa phrase mais un individu aux longs cheveux bruns, aux yeux bleus et avec un nouveau bras en vibranuim débarqua, m'obligeant à sourire de plus belle.
« Un homme de cent ans plutôt bien conservé, compléta Bucky en arrivant. »
Lui et Steve se prirent dans les bras et quand ce fut mon tour, le sourire du beau brun s'élargit. Il me frotta le dos alors que je le serais contre moi, ravie de le revoir.
« Sam nous regarde d'un mauvais œil, chuchota-t-il.
- Enlèves tes sales pattes de ma meilleure amie toi, ordonna Wilson. »
VOUS LISEZ
ICE WITCH - Marvel
FanfictionEn 2005, un terrible et mystérieux accident s'est produit sur un petit village du Nevada. Une seule personne a survécue et elle possède des pouvoirs. Plusieurs années plus tard, elle va faire la rencontre des Avengers et sa vie va complètement chang...