Première année
New York, États-Unis
Juillet 2019« Ava, susurra la voix. »
Je me réveilla en sursaut et respira à toute vitesse en allumant la lumière, regardant dans les moindres recoins du salon. Voilà un mois que nous avons une nouvelle fois échoué et depuis deux semaines, je fais le même cauchemar.
« Eh, ça va ? demanda Rocket, en se frottant les yeux. »
Hier soir, avec lui et Thor nous avions regardé un film et nous nous sommes endormis devant. Le Dieu est affalé à l'autre bout du canapé, les pieds sur la table basse. Je m'étais couchée confortablement, reposant ma tête sur l'appuie tête du canapé et visiblement, Rocket avait posé la sienne sur mes jambes repliées.
« Oui, ça va, répondis-je en passant une main dans mes cheveux. »
Mais ma voix tremblante obligea le raton laveur à hausser ses sourcils, ne croyant pas mon mensonge tandis que les ronflements de Thor traversent nos oreilles.
J'avoue n'avoir parlé de cet étrange cauchemar à personne. Et si vous voulez tout savoir, je vois une femme se faire brûler sur un bûcher. J'entends ses hurlements de détresse et de douleurs, j'entends les cris des villageois qui la traite de sorcière. Et avant de voir son corps se décimer totalement, je me réveille en sursaut. Mais ce n'est pas n'importe quelles images que je vois, ce sont celles de la mort de Ice Witch...
Rocket posa sa petite patte chaude sur ma cuisse et me sortit de mes pensées qui avaient divaguées.
« Sérieusement, il t'arrive quoi ? s'inquiéta mon ami.
- Rien, mentis-je en me relevant. »
Mais une fois debout sur mes deux pieds, je me frotta les bras en ayant subitement froid. Mon corps se mit à trembler et l'incompréhension se lit sur le visage du raton laveur qui semble devenir de plus en plus inquiet.
« Ne me dis pas que..., commença-t-il.
- J'ai froid, terminais-je, acquiesçant à ses pensées.
- Ok, on est d'accord que y'a un problème là ? »
Mes dents claquèrent entre elles et j'attrapa la couverture sur le canapé pour m'enrouler à l'intérieur, espérant avoir plus chaud.
« Ton pouvoir est la glace, autrement dit la matière la plus froide au monde, et tu viens de me dire que t'as froid ?
- Je suis pas sensé avoir autant froid, dis-je en frottant mes cuisses pour les réchauffer.
- T'es pas sensé avoir froid du tout ! s'exclama-t-il. On est en été ! »
Je ne répondis pas et continua de frotter ma peau en claquant des dents tout en posant les fesses sur la table basse. Même malgré la couverture j'ai encore froid. Le Gardien de la Galaxie posa alors sa patte sur mon front mais la retira aussitôt.
VOUS LISEZ
ICE WITCH - Marvel
FanfictionEn 2005, un terrible et mystérieux accident s'est produit sur un petit village du Nevada. Une seule personne a survécue et elle possède des pouvoirs. Plusieurs années plus tard, elle va faire la rencontre des Avengers et sa vie va complètement chang...