Zemo
Berlin, Allemagne
Le gardien mène la marche dans le couloir de la prison avant de nous indiquer la cellule de Zemo. James demanda à l'homme de nous laisser une seconde et il approuva pour s'éloigner de nous.
« Je vais y aller seul, annonça discrètement James.
- Pourquoi ? demanda Sam.
- Vous êtes des Avengers. Vous savez comme il vous aime.
- Excuse-moi mais entre vous deux c'est pas non plus la folle histoire d'amour.
- On a la même haine pour Hydra. Croyez-moi, c'est le genre de chose qui rapproche. Je gère. »
Bucky s'en alla pour nous laisser patienter dans le couloir. Ça ne m'enchante pas de le laisser seul avec ce psychopathe mais je sais qu'il ne risque rien.
« Tu pensais vraiment ce que tu disais hier ? demandais-je, brisant le silence.
- Quand ça ? rétorqua-t-il en fronçant les sourcils.
- À la séance de thérapie. Quand t'as dit qu'après toute cette histoire, on partirait chacun de notre côté et qu'on se reverrait jamais.
- Tu sais très bien que je parlais pas de toi.
- Justement, Sam. James est mon ami.
- Non, Ava. Bucky n'est pas que ton ami.
- Qu'est-ce que tu insinue ? soufflais-je en croisant les bras.
- Je vois très bien comment vous vous regardez. Et plus particulièrement comment lui il te regarde. Il t'apprécie plus que pour être juste amis.
- Ça n'a rien avoir. C'est... c'est différent. Je l'ai beaucoup aidé et je suis la seule personne en qui il a totalement confiance. Et puis James n'est pas du genre à montrer ses sentiments.
- Peut-être, mais ses yeux parlent pour lui. Son regard s'adoucît quand t'es là. Il fait moins le grincheux. Enfin, ça dépend de la situation, marmonna-t-il.
- Vous êtes tout le temps entrain de vous prendre le chou alors évidemment qu'il fait le grincheux. Tu fais pas d'effort.
- Il en fait pas non plus.
- James a vécu des horreurs, Sam. Il a du mal avec beaucoup de choses alors je pense que ce serait plutôt à toi de faire des efforts. »
Sam ouvrit la bouche pour ajouter quelque chose mais James sortit de la cellule et passa devant nous en nous faisant signe de le suivre, interrompant ainsi notre conversation. Il ne répondit pas à nos questions jusqu'à ce qu'on sorte du bâtiment.
VOUS LISEZ
ICE WITCH - Marvel
FanfictionEn 2005, un terrible et mystérieux accident s'est produit sur un petit village du Nevada. Une seule personne a survécue et elle possède des pouvoirs. Plusieurs années plus tard, elle va faire la rencontre des Avengers et sa vie va complètement chang...