Nouvelle recrue
Berlin, Allemagne
Steve nous a retrouvé avec un James inconscient dans ses bras. Nous avons trouvé un petit entrepôt désaffecté à l'abris des caméras et avec encore certaines machines. Le bras de métal de James est coincé entre deux plaques pour que si jamais c'est le soldat qui se réveille et non James, il ne nous fera rien. En parlant du loup, le voilà qui émerge doucement. Sam appela Steve pour le prévenir du réveil de son meilleur ami et Cap arriva en trottinant.
« Steve, soupira Bucky en se tenant la tête.
- À quel Bucky je parle là ? questionna le blondinet, tout de même méfiant.
- Ta mère s'appelait Sarah... Tu fourrais du papier journal dans tes chaussures, ria légèrement l'ancien soldat.
- Ça tu ne l'a pas appris au musée, sourit Cap, ravi de revoir son ami.
- C'est censé nous rassurer le papier dans les chaussures ? questionna Sam.
- J'ai fais quoi cette fois ?
- C'est grave, avouais-je.
- Je savais que ça recommencerait, soupira-t-il. Tout ce qu'Hydra m'a mit dans le crâne est toujours là. Ça été facile pour lui, il suffisait que j'entende ces mots et-.
- Qui est ce type ? le coupa Captain.
- J'en sais rien.
- Il y a eu des morts. L'attentat était un coup monté. Le psychiatre a tout fait pour être seul dix minutes avec toi. J'attends une autre réponse que "j'en sais rien", Bucky.
- Il voulait que je lui parle de la Sibérie. Où j'étais enfermé. Savoir où c'était exactement.
- Pourquoi il voulait le savoir ? interrogeais-je, beaucoup plus calmement que Rogers.
- Parce que je ne suis pas le seul Soldat de l'Hiver, avoua-t-il en me regardant droit dans les yeux. »
Steve soupira et s'approcha de son meilleur ami pour le libérer. James ne bougea pas de sa place tandis que Steve rejoignait le mur pour s'appuyer contre, les bras croisés. Sam avait ses mains dans ses poches et il était appuyé contre l'encadrement de la genre de porte. Quant à moi, j'étais aussi contre le mur, les mains dans le dos, écoutant attentivement James.
Le beau brun nous raconta alors qu'Hydra faisait des expériences sur plusieurs sujets et que seuls les meilleurs survivaient.
VOUS LISEZ
ICE WITCH - Marvel
FanfictionEn 2005, un terrible et mystérieux accident s'est produit sur un petit village du Nevada. Une seule personne a survécue et elle possède des pouvoirs. Plusieurs années plus tard, elle va faire la rencontre des Avengers et sa vie va complètement chang...