Le Soldat de l'Hiver
Washington, États-Unis
Actuellement sur une autoroute, l'homme à mes côtés commençait sérieusement à me courir sur le système à force de parler.
« Hydra n'aime pas les fuites, dit-il.
- Bah mettez lui des couches culottes, répliqua Sam, me faisant souffler du nez, amusée.
- Insight sera lancé dans seize heures, on a pas trop le temps de rigoler là, déclara Natasha en se penchant entre les deux sièges à l'avant.
- Oui, je sais, répondit Steve. On va pouvoir passer les scans ADN et accéder aux héliporteurs avec lui.
- Moi ? Vous êtes cinglés ! C'est une très mauvaise idée, paniqua Sitwell. »
Soudainement, un bruit provenant du plafond nous fit tous lever la tête avant que la vitre du côté de Stitwell se brise et qu'un bras en acier l'attrape avant de le balancer sur l'autre route et de heurter un camion. Natasha et moi nous lancions un regard, choquées, avant que l'intrus se mette à tirer sur le toit de la voiture. La belle rousse se réfugie alors sur Steve et m'embarqua avec elle pour que j'atterrisse sur les genoux de Sam. Le Captain mit rapidement le frein à main et mon ami eu le réflexe de passer un bras autour de moi pour que je ne me prenne pas le volant en pleine face. Notre freinage brusque a permit à l'individu de valser par dessus la voiture avant d'atterrir sur la route. Il retomba gracieusement sur ses jambes et recula avant de s'arrêter grâce à sa main de fer qui raclait le sol. Il se releva lentement avant de nous regarder à travers son masque qui recouvrait son visage entier. Ses cheveux bruns étaient long jusqu'aux épaules et il était habillé tout en noir, excepté son bras en métal qui était à la vue de tous.
Natasha sortit son flingue et visa le soldat mais une voiture nous percuta violemment à l'arrière et continua d'avancer, nous rapprochant dangereusement de l'homme sur la route. On lui fonça dessus mais il nous évita en sautant sur le toit, brisant les vitres. Sam freina mais la voiture derrière nous continuait de nous faire avancer. Le soldat brisa de son bras de fer la vitre avant et arracha le volant.
« Nom d'un chien ! jura le conducteur. »
Natasha récupéra son arme et visa plusieurs fois l'individu qui se réfugia sur la voiture de derrière. Cette dernière arrêta de nous coller mais revint à l'affût en nous percutant violemment l'arrière de notre voiture, ce qui nous fit dérailler. Steve attrapa son bouclier et nous hurla de nous accrocher à lui. Sam me tenait contre lui mais me lâcha sans le vouloir quand la voiture fit un vol plané alors qu'ils avaient réussis à en sortir.
VOUS LISEZ
ICE WITCH - Marvel
FanfictionEn 2005, un terrible et mystérieux accident s'est produit sur un petit village du Nevada. Une seule personne a survécue et elle possède des pouvoirs. Plusieurs années plus tard, elle va faire la rencontre des Avengers et sa vie va complètement chang...