CHAPITRE 25

1.4K 68 7
                                    

O să te învăț

Bucarest, Roumanie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bucarest, Roumanie

Des gémissements me réveillèrent en pleine nuit. Je me redressa et alluma la petite lampe sur la table basse à côté du matelas et regarda James qui gémissait et murmurait en bougeant dans tous les sens sur le canapé.

« James ? l'appelais-je pour le réveiller. »

Il continua ses bruits alors je me leva rapidement et tenta de l'appeler une nouvelle fois. Son visage était couvert de sueurs, il avait les sourcils froncés et bougeait la tête sans arrêt. J'attrapa son visage de mes deux mains et il ouvrit les yeux brusquement. Il se redressa en un clin d'œil, me faisant lâcher son visage au passage, avant de me sauter dessus pour me plaquer sur le matelas. Mon dos sur le tissu, il avait sa main de métal autour de mon cou. Il le serra et bloqua ma respiration alors que j'essayais tant bien que mal de me défaire de sa prise.

« James, suffoquais-je pour essayer de le réveiller lui. »

Ses yeux me mitraillaient et il resserra son emprise. De la fumée de flocons commença à apparaître tout autour de mon corps, comme à notre rencontre.

« Bucky, tentais-je. »

Mon visage était probablement rouge comme une tomate mais j'espérais de tout cœur que son surnom lui permettrait de se reconnaître et donc de se réveiller.

Son regard noir se radoucit à l'entente de son surnom, avant que l'inquiétude traverse ses yeux.

« Ava ? demanda-t-il. »

Il enleva brusquement sa main de ma gorge et s'éloigna rapidement de moi tandis que je toussais avant de reprendre une respiration normale.

« Je suis désolé, se dépêcha-t-il de s'excuser. Je suis désolé.

- Eh, c'est rien. »

Je me rapprocha de lui mais il recula encore avant que son dos rencontre le mur.

« Je vais bien.

- Je t'ai fais du mal, dit-il en fixant mon cou.

- Ce n'est pas grave. Je vais bien, je t'assure. »

Il se laissa glisser le long du mur pour s'assoir sur le sol alors que je l'approchais tout doucement pour ne pas le brusquer. Je me mis sur les genoux, face à lui tandis qu'il respirait bruyamment et passait une main dans ses cheveux alors que quelques larmes dévalaient le long de ses joues rosies. J'attrapa l'une de ses mains et la serra tandis qu'il relevait son regard vers moi.

ICE WITCH - MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant