CHAPITRE 68

666 34 1
                                    

Don't stop the music

Don't stop the music

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Madripoor, Asie

Arrivés à l'appartement de la jeune femme, je ne cacha pas mon étonnement en voyant des œuvres d'arts un peu partout.

« Faut croire que la vie de hors la loi vous a réussi, s'étonna Sam.

- À un moment je me suis dit que quite à vivre de magouilles, autant bien en vivre. Vous savez combien peut rapporter un vrai Monet ?

- Oh, s'il vous plaît, pas avec moi. Vous pouvez pas avoir de vrai Monet.

- Oh si elle en a, répliqua Zemo. Cette galerie est connue pour vendre des toiles volées. Monet, Van Gogh, tous les grands.

- Il a raison, approuva James. La moitié des œuvres qu'on voit dans les musées sont des faux. Les vrais on les trouve dans ce genre d'endroit.

- C'est bon, les gars, j'ai compris l'idée. Vous êtes mieux rencardés que le bon vieux Sam, sourit Falcon. »

Il alluma son téléphone et regarda son écran.

« Et sinon, qu'en dit Google ? ironisa Buck en passant derrière lui.

- Sans déconner, hallucina mon meilleur ami.

- Il va falloir changer de tenues. Je reçois des clients dans une heure, déclara Sharon. »

Elle nous emmena à l'étage dans lequel elle vit et m'indiqua la salle de bain.

Je troqua ma robe pour un pantalon noir léger mais stylé avec un col roulé blanc. Une épaisse ceinture bleu formant un flot entoure ma taille et des bottines réchauffent mes pieds. Je m'attacha les cheveux en une queue de cheval ni trop haute et ni trop basse puis retourna dans le salon, mon long manteau imprimé pied-de-poule au bras.

Sharon et Bucky sont assis sur le canapé en velours, Sam sur une chaise en nouant ses chaussures tandis que Zemo est assis sur un pouf, un verre à la main.

« -éviterais de me mêler de ça, déclara Sharon. Pour votre sécurité.

- On sait que ça craint. Mais on s'en ira qu'après avoir trouvé la personne qui a craqué le code, annonça Sammy.

- On a un nom, Wilfred Nagel, informa James. »

La jeune femme se leva pour se servir un verre tandis que je posais mon manteau sur le dossier du canapé juste derrière James avant de m'accouder contre.

« Nagel travaille pour Power Brocker, dit Sharon.

- On a besoin de toi, Sharon. Je peux te faire innocenter, assura l'homme au col roulé kaki.

ICE WITCH - MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant