REMERCIEMENTS

462 22 5
                                    

Wow.
Que dire ?
Je ne sais même pas par où commencer.

C'est avec beaucoup d'émotions que je vous annonce que c'est officiellement la fin de Ice Witch. Cette histoire basée sur les films de l'univers Marvel.

Plus d'un an que je l'ai commencé. J'ai aimé écrire chaque chapitre, voir chaque vote et lire chaque commentaire.

J'espère que Ava vous a plus tout comme elle me plaît depuis que j'ai inventé son personnage. J'ai beaucoup aimé la développer et l'intégrer, que ce soit avec les différents héros, les différents films... C'est pour ça qu'elle va énormément me manquer.

Bien évidemment, merci à ceux qui ont lus, votés, commentés. Merci à ceux qui ont tout simplement aimés cette fanfiction.

41,4k de vues ce jour ci.
C'est énorme alors encore une fois merci.

Je ne compte malheureusement pas écrire une autre histoire sur cet univers merveilleux qu'est Marvel, mais qui sait, peut-être qu'un jour, des petits bonus pointerons le bout de leurs nez.

Et ne vous en faites pas, j'ai plein d'idées d'autres fanfictions en tête. Comme sur les films Le Labyrinthe (qui devrait sortir le mois prochain), sur la série Cobra Kai, sur Joyca (qui sortira dans pas longtemps également) et d'autres encore.

Merci pour la énième fois.

Je vous aime ♡

ICE WITCH - MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant