CHAPITRE 36

1.3K 55 3
                                    

Ice Witch

Chez les Barton, 27 août 2016

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chez les Barton,
27 août 2016

Voilà quatre mois que nous sommes des fugitifs. Clint a proposé de nous héberger chez lui. Les enfants étaient ravis de me revoir et je dois dire que leur présence fait un bien fou. Ils sont une source de bonheur parmi ces temps difficiles. James me manque un peu, je dois l'avouer. Mais se faire cryogéniser était son choix et c'est pour son propre bien. J'ai dis à Shuri de m'appeler quand il sera réveillé, j'ai promis à James que je serais là et je ne compte pas briser cette promesse. Wanda et Vision se sont beaucoup rapprochés et sont partis depuis deux mois. Avec Natasha, Sam et Steve, nous partons également mais dans cinq jours, après avoir passé quatre mois chez les Barton. Le roi du Wakanda a de la place dans son royaume et propose de nous héberger encore une fois. On ne va pas rester éternellement chez les Barton. Les enfants ont boudés mais avec la belle rousse, nous leur avons assuré qu'on passerait le plus souvent possible. Alors nous profitons de nos derniers jours ensemble avant un petit moment.

Aujourd'hui, il fait un temps magnifique. Pas un nuage dans le ciel et le soleil nous brûle la peau. Les trois hommes font quelques rénovations à l'intérieur de la maison tandis que Nat et Laura sont assises à la table de la terrasse, entrain de discuter de tout et de rien. Quant à moi, je suis dans la piscine avec les trois jeunes. On s'éclabousse, on rit, on fait des bombes, la totale. Sam m'a observé plusieurs fois en compagnie des enfants et il dit que je ferais une super mère. Entre les câlins, les bisous, les histoires du soir, les bains et douches que je donne au plus petit, il dit qu'on pourrait croire que ce sont mes enfants. Mais ce n'est pas le cas et je crois que je ne suis pas encore prête à être mère. Surtout pas en tant que fugitive.

« Bombe ! cria Connor avant de sauter dans l'eau, nous éclaboussant tous au passage.

- Connor, râla la sœur. Je suis tombée de la bouée à cause de toi.

- C'est pas grave, assurais-je. Viens là, je te remets dessus en un rien de temps. »

Elle se laissa faire et je la porta pour qu'elle atterrisse sur la bouée licorne. Nataniel
et Connor attrapèrent leur pistolet à eau et commencèrent à se viser dessus. Je les
laissa tranquille et sortis de la piscine, enroula une serviette autour de mon corps et m'installa sur une chaise à côté des deux femmes. Leur lunettes de soleil sur leur nez, Laura lit un livre et Natasha bronze.

« T'as envoyé un message à Jordan ? questionna cette dernière, sans bouger.

- Pas encore, soufflais-je en mettant mes lunettes de soleil.

- N'attends pas trop longtemps Ava, me dit la mère de famille. Il a sûrement les réponses à tes questions alors pourquoi tu hésites ?

- Il y a plusieurs raisons. La première, c'est que ça me fait peur. Imaginez j'apprends que cette pierre est maudite et que du coup, je le suis aussi.

ICE WITCH - MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant