CHAPITRE 76

669 34 1
                                    

Dernier combat

Manhattan, New York

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Manhattan, New York

Le bâtiment du CMR a été attaqué par les Flags Smashers. Tout le périmètre est donc bouclé par les autorités.

La nuit est tombée et les lumières de la ville nous éclairent. James et moi marchons l'un à côté de l'autre en direction du bâtiment, habillés de nos tenues de super-héros.

« Je suis presque arrivé, annonça Sam dans l'oreillette. »

Le bel homme à mes côtés tourna la tête pour regarder un instant dans les airs avant de demander :

« C'est quoi le plan ?

- Karli ne doit pas être loin, ouvrez l'œil, répondit mon meilleur ami.

- Pas facile avec tout ce monde. »

En effet, des centaines d'agents sont sur place. Habillés et armés jusqu'aux dents. Une barricade de police nous barra le passage mais les deux policiers nous laissèrent passer en nous saluant poliment.

« Sergent Barnes, mademoiselle Smith. »

La voix de Sam retentit à nouveau dans mon oreillette.

« Ah, au fait, j'ai appelé des renforts. »

Soudain, un homme provenant de derrière nous nous accosta.

« Monsieur, mademoiselle, s'il vous plaît. Je peux voir votre habilitation ? »

James et moi nous tournions et j'haussa un sourcil face à cet inconnu. Mais finalement pas si inconnu que ça étant donné qu'il retira son bonnet tout en désactivant le masque invisible qui permet de changer de visage.

« C'est moi, annonça Sharon.

- Sharon ? Qu'est-ce que tu fais là ? demanda le beau brun.

- T'inquiète, il viendront pas me chercher ici. »

Elle posa sa main sur l'épaule de Bucky pour le guider sur deux petits mètres.

« T'es avec Sharon ? questionna Sam.

- Malheureusement, souffla le Sergent.

- Salut. J'ai pensé que ça serait cool de reformer le groupe, plaisanta la blonde.

- Merci. Tu prends beaucoup de risques en venant ici, dit l'homme à travers nos oreillettes.

- Oh il parait qu'être gracié, c'est pas aussi génial qu'on dit.

- Tout dépend du psy, intervint James.

- Vous feriez mieux d'entrer et de vous tenir prêts, conseilla Sammy. »

ICE WITCH - MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant