Nouvelle menace
Écosse, Royaume-Uni
Après deux ans en tant que fugitifs et sans aucune menace qui rôde sur notre planète, les informations à la télévision ont annoncées qu'un nouveau danger débarquait. À New York plus précisément. Un énorme vaisseau avait terrifié la ville mais heureusement, Tony, Doctor Strange, Bruce, Spidey et un certain Wong se sont occupés d'eux. Mais la plupart d'entre eux sont maintenant sur ce vaisseau, qui se trouve je ne sais où dans l'espace. Bruce a appelé Steve alors qu'il mangeait chez nous.
Il nous a expliqué la situation et autant dire que ça craint. Thanos, le nouveau méchant violet a pour but de récupérer toutes les pierres d'infinité. Il a déjà celle du pouvoir et de l'espace. Il a volé cette dernière à Loki et Thor et en a profité pour décimer tout le peuple d'Asgard. Bruce n'est pas rentré dans les détails car nous avons peu de temps. Sachant que sur Terre il y a deux pierres et qu'ils ont déjà essayé de prendre celle du temps que Strange détient, nous devons donc protéger Vision à tout prix.
Alors nous avons prit le Quinjet, récupéré Natasha au passage et nous avons pris la direction de l'Écosse, là où se trouve les deux tourtereaux. Heureusement que Wanda m'avait dit où ils logeaient lorsqu'on s'appelait toutes les deux.
Quand nous sommes arrivés sur les lieux, ils n'étaient plus là et avaient laissés toutes leurs affaires, ce qui en général n'est pas bon signe. Alors nous avons suivit les quelques traces de sang et les dégâts pour les retrouver. Arrivés tous les trois dans une gare, nos costumes sur le corps après des mois dans le placard, nous nous dispersions pour mieux les attaquer. De là où je suis, Vision et Wanda sont contre une rambarde verte. L'homme en rouge est blessé et Wanda se plaça devant lui, préparant sa magie rouge dans ses mains, prête à la lancer sur les deux ennemis face à elle. Un train passa derrière et l'attention de la femme méchante dévia derrière ce denier.
Tout le monde se retourna pour attendre que le train passe, avant qu'une silhouette dans l'ombre se fasse découvrir. La femme aux cornes lança son bâton dans la direction de mon ami mais ce dernier le rattrapa aisément avant de s'avancer dans la lumière. Sa barbe a poussé et ses cheveux aussi. Il est largement mieux ainsi. Sam sortit de sa cachette en volant et fonça sur la fille en bleue qui atterrit un peu plus loin, brisant les vitres sur son passage. Il tira ensuite sur son frère et Natasha et moi sortions de notre cachette au même moment. Cette dernière récupéra l'arme que Steve lui lança tandis que je créais une couche de gel au sol pour que l'homme tombe au sol. La belle blonde profita de cet instant de faiblesse pour lui donner un coup avec le bâton. Mais l'homme les évita et finit par se relever. Mais vous connaissez Nat, elle ne se laisse jamais faire.
Je la laissa donc pour retrouver l'autre qui se relevait. Elle fonça droit sur moi mais je lui lança des jets de glace et de neige. Après s'en être prit un en plein dans le visage, elle tomba au sol tandis que je créais un pic de glace, de la même forme que son bâton pour la battre. Par je ne sais quel moyen, elle récupéra le sien et tenta de me transpercer le ventre avec. Mais je para son attaque et Steve débarqua pour m'aider avec un bâton qu'il avait lui aussi récupéré. On se défendit encore pendant quelques instants avant que Sam arrive et fonce droit sur la femme qui était encore debout. Elle fit une roulade jusqu'à son frère et mon meilleur ami les menaça avec ses armes.
VOUS LISEZ
ICE WITCH - Marvel
FanfictionEn 2005, un terrible et mystérieux accident s'est produit sur un petit village du Nevada. Une seule personne a survécue et elle possède des pouvoirs. Plusieurs années plus tard, elle va faire la rencontre des Avengers et sa vie va complètement chang...