Les Avengers
New York, États-Unis
Habillée d'une robe blazer noire et d'un fin collant légèrement noir également sur lequel des petits pois sont incrustés, je terminais d'appliquer une couche de rouge à lèvres. Mes cheveux bruns sont attachés en une queue de cheval basse et deux mèches de devant en sortent. J'avais passé la plupart du temps à faire des traits de liner sur mes paupières pour qu'ils soient parfaitement identiques et une épaisse et belle chaîne en or était autour de mon cou.
Je vis Sam à travers le miroir pour toquer à la porte de ma chambre qui était ouverte. Je me tourna vers lui et il siffla en me regardant de la tête au pieds. Je rigola et fis le tour de moi-même avant de faire une révérence digne de sa majesté royale.
« Mais qu'avez-vous fait de la Ava en jogging ? plaisanta mon ami.
- Arrête, riais-je. Je ne suis pas tout le temps en jogging.
- Tu es magnifique, dit-il plus sérieusement.
- Et toi tu es... beau gosse aussi. »
Mon meilleur ami portait un tee-shirt rouge, accompagné d'un jean bleu marine et sa veste de la même matière était de la même couleur.
« Je sais, tu aurais préféré que je mette un costume avec la cravate, mais non. Ce n'est qu'une fête. Je porte ce genre d'habits uniquement pour les occasions spéciales. Du genre, les mariages, les enterrements, ce genre de truc. Et puis la cravate m'énerve au bout d'un moment alors-
- Sam, l'arrêtais-je en souriant. Je m'en fiche. Tu mets ce que tu veux. Tu es très beau comme ça. »
Il me sourit de toutes ses dents et me tendit son bras. J'enroula le mien autour du sien puis on se rendit à la tour des Avengers après avoir enfilé nos chaussures et monté dans la voiture.
Une fois arrivés, la fête battait déjà de plein gré. Une centaine de personnes étaient présentes et se déplaçaient dans les différentes pièces de l'étage où avait lieu la fête.
Steve vint nous accueillir dans sa chemise bleue et son pantalon noir. Il écarquilla les yeux en me voyant et me dévisagea de la tête aux pieds avec un sourire scotché sur le visage.
« Ava, tu es sublime, me complimenta-t-il. »
Je le remercia en souriant et il nous emmena directement au bar pour prendre un verre. On discuta un instant avant qu'ils décident d'aller jouer au billard. Je sirota mon verre et m'effraya en sentant une main se poser délicatement dans mon dos.
VOUS LISEZ
ICE WITCH - Marvel
FanfictionEn 2005, un terrible et mystérieux accident s'est produit sur un petit village du Nevada. Une seule personne a survécue et elle possède des pouvoirs. Plusieurs années plus tard, elle va faire la rencontre des Avengers et sa vie va complètement chang...