CHAPITRE 74

580 35 5
                                    

La vérité

Delacroix, Louisiane

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Delacroix, Louisiane

Le soleil brûle ma peau mais la petite brise qui fait légèrement voler mes cheveux me rafraîchit. Actuellement sur le quai, je suis avec Sarah qui vérifie que chacun fait bien son boulot. Son calepin et son stylo en main, la maman répondit à la question d'un villageois en lui désignant les filets.

« Je vais voir comment s'en sort Sam, informais-je. »

Elle hocha la tête et je m'éloigna d'elle pour aller embêter ses enfants au passage. J'ébouriffa les cheveux des deux garçons qui étaient assis sur des caisses, les poussant à râler.

« Vous n'avez pas des devoirs à faire, vous deux ? questionnais-je, les mains sur les hanches.

- Déjà fait, répondit Cass.

- Et vous n'avez pas trouvé mieux à faire que de rester là à attendre le déluge ?

- Maman veut pas qu'on traîne dans les pattes des autres, grommela AJ.

- Elle a pas tout à fait tord, approuvais-je en commençant à marcher à reculons. »

Et alors que je pivotais pour voir devant moi, je fonça droit dans un torse. La main de l'individu se posa dans mon dos pour me stabiliser et en relevant les yeux, un sourire prit possession de mes lèvres.

« James, soufflais-je, ravie. Salut.

- Salut, sourit-il.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Sa main de vibranium leva une mallette grise pour me la montrer.

« Je suis venu déposer ça pour Sam, informa-t-il. Tu sais où il est ?

- Sur le bateau normalement. »

Je lui fis signe de me suivre et il retira sa main de chair de mon dos avant de me suivre le long du quai.

« -peuvent être encore utiles, déclara Carlos.

- Et comment on fait pour tout décharger ? demanda Sam. »

Rapidement, James attrapa la palette chargée de matériel sur la fourgonnette et la posa de côté, comme si de rien était, sous les regards étonnés de Tommy et Carlos.

« Y'a pas de quoi, dit Buck. »

Ce dernier prit la mallette qu'il m'avait entre temps léguée pour la poser à l'arrière du véhicule.

« Je suis juste venu te déposer ça, rajouta-t-il. »

Sam s'approcha lentement tandis que je m'accoudais contre le bois de la fourgonnette.

ICE WITCH - MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant