CHAPITRE 59

858 53 5
                                    

Avengers... Rassemblement

New York, États-Unis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

New York, États-Unis

Plusieurs gouttes d'eau me tombèrent sur le visage et me réveillèrent. Je toussa plusieurs fois en me redressant avant qu'un mal de crâne m'oblige à passer ma main dans mes cheveux. Je la retira et observa du sang qui longeait mes doigts pour rencontrer le sol humide. Encore un peu sonnée, je me releva grâce à l'aide des débris et appela pour savoir si il y avait quelqu'un. Malheureusement, aucune réponse, juste mon écho qui résonna plusieurs fois.

Levant la tête, un trou béant se trouve juste au dessus de moi. De l'eau en coule légèrement et tombe sur mon visage sali par la poussière alors que le ciel s'est assombri. Je regarda ensuite tout autour de moi, espérant trouver une sortie mais le seul moyen est de remonter. Heureusement, mon pouvoir me permit de le faire. Je créa un bloc de glace sous mes pieds et ma magie me permit de le faire grimper jusqu'à atteindre l'extérieur.

Désormais sur les ruines du Q.G, mon regard tomba sur Thor au loin, dans une mauvaise posture. En effet, Thanos tient la hache du dieu et pousse de toutes ses forces, espérant lui trancher le torse. Et alors que j'allais intervenir, Mjöllnir frappa le méchant violet avant de revenir tel un boomerang dans la main de Steve. Un immense sourire de fierté se plaça aussitôt sur mes lèvres alors qu'il fonçait droit sur l'ennemi. Il en est digne.

Ils se défendirent tous les deux et Captain avait largement le dessus. Mais malheureusement, ce fut de courte durée. Alors que je courais dans leur direction, Thanos parvenait à briser le bouclier de mon ami en frappant à chaque fois dessus. Il envoya par la suite mon ami un peu plus loin et ce fut à mon tour d'intervenir.

Toujours dans ma course, je lança une énorme boule de glace qui le projeta au sol. Lorsqu'il se retourna pour se mettre sur le dos, je posa brutalement mon pied sur son torse et gela son armure. Je lui bloqua ensuite les bras sur le sol avec de la glace alors que la magie se répandait sur tout son corps, l'obligeant à crier à cause du froid. Il parvint soudainement à se libérer d'une de ses mains et attrapa ma cheville avant de la tirer d'un coup sec, me faisant tomber à la renverse. Il se remit sur ses pieds et ramassa son arme pendant que je plaquais mon pied sur le sol pour créer une couche de glace sous les siens. Il glissa légèrement alors que des pics se surélevaient. Le géant violet les remarqua à temps et les brisa avec son arme. Étant concentré sur ce qu'il brise, je profita de son inattention pour sauter sur le débris à côté de lui avant de sauter sur ses épaules et de mettre tout mon poids dans mon dos pour plaquer le sien contre le sol. J'enroula une jambe autour de son cou pour l'étrangler et plaqua mes mains sur ses oreilles pour les lui geler. Il hurla une nouvelle fois avant de saisir ma jambe qui entourait son cou pour la retirer.

Thanos se défit de mon emprise et me jeta dans les airs pour m'éloigner de lui. J'atterris lourdement sur Steve qui venait à peine de se remettre debout. Je me dégagea de lui en faisant une roulade pour atterrir le dos sur le sol. Mon ami se remit sur ses pieds, serra son bouclier autour de son avant-bras et me tendit une main que j'attrapa aussitôt.

ICE WITCH - MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant