CHAPITRE 22

1.5K 69 4
                                    

La fourmi

Nouveau Q

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nouveau Q.G des Avengers, New York

Plusieurs jours plus tard, une fois tout le monde rétablit, Sam et moi avions rendez vous au tout nouveau Q.G des Avengers. Steve nous a dit de mettre nos tenues et de le rejoindre dans une grande pièce du bâtiment. Thor est obligé de rentrer chez lui et malheureusement je ne vais pas avec lui sur Asgard, malgré le fait que je sois sa reine.

Les grandes portes s'ouvrirent alors sur Steve et Natasha. Rodhey enleva son casque, dévoilant son visage, Vision se tourna vers eux, Sam atterrit à mes côtés alors que Wanda faisait de même grâce à sa magie, tandis que je resserrais ma queue de cheval.

Les voilà, les cinq tout nouveaux membres de la team. Nous sommes officiellement des Avengers. Et je peux vous dire que ça donne des frissons rien que de prononcer cette phrase.

Steve nous regarda un à un avant de pendre la parole :

« Avengers... »

•••

Des semaines sont passées. Nous avions des entraînements pratiquement tous les jours. Des courses, des combats, apprendre des figures comme le fait si bien Nat, ce genre de choses.

Vision est adorable, il n'a pas encore comprit tout le concept de la vie mais ça viendra. Il passe à travers les portes au lieu de toquer, ce qui nous surprend à chaque fois. Avec Wanda, nous avons énormément parlé toutes les deux. Son frère lui manque et c'est totalement compréhensible. Nous sommes devenues de bonnes amies et les entraînements avec elle sont mes préférés. Nous sommes les deux seules à avoir des pouvoirs de la sorte alors c'est génial. Nos combats sont généralement longs parce que aucune de nous deux ne veut abandonner. Mais je dois avouer qu'elle me bat la plupart du temps. Rodhey est super gentil mais ses blagues ne sont pas toujours aussi drôles qu'il le prétend. Sam est toujours le même et ne changera jamais. Mais c'est comme ça que je l'aime. Nat et Steve sont parfaits pour nous former. D'ailleurs ce dernier est toujours à la recherche de Bucky. Mais toujours aucune trace et James ne m'a pas appelé depuis la dernière fois qu'on s'est vus.

Aujourd'hui, il n'y a pratiquement personne au Q.G. Juste Sam et moi. On est dans le salon, la télé est allumée et les pop-corns sont sur ses genoux mais le film n'a pas l'air de l'intéresser étant donné qu'il n'arrête pas de me poser des questions sur ma vie privée.

« Donc t'es entrain de me dire que Jordan, ton collègue, t'as proposé un rencard ?

- Oui, mais je n'ai pas vraiment donné de réponse.

ICE WITCH - MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant