Le retour de Nick Fury
Chez la famille Barton
Après un appel durant lequel j'ai expliqué la situation à Sam, je m'étais reposée un peu. Mon meilleur ami m'a ordonné de revenir en vie, sinon il compte tuer absolument tous les Avengers. Et il a bien prit la peine de préciser dans quel ordre il comptait le faire. La première place revient à Steve, bien entendu.
En parlant du loup, il coupe du bois avec le deuxième sur la liste de Sam : Tony. Moi je suis dehors, sur la terrasse, appuyé contre la rambarde alors que Clint et son fils, à côté de moi, mesurent un bout de bois de la rambarde tandis que Lila est assise sur une chaise derrière nous.
« Tu crois qu'ils parlent de quoi ? me demanda Clint en montrant de la tête les deux bûcherons.
- Aucune idée, soupirais-je avant de me concentrer sur le père de famille. En tout cas, merci de nous héberger. C'est vraiment gentil de votre part.
- C'est normal.
- Votre famille est adorable, souriais-je en regardant la petite Lila qui se balançait sur sa chaise en fredonnant une petite chanson.
- Eh, Ava, m'appela Cooper, un grand sourire malicieux sur le visage. Tu voudrais pas plutôt remplacer ça par de la glace ?
- Je veux bien, mon grand, mais comment on va faire en été ? Ça va fondre.
- Oh, j'y avais pas pensé, dit-il en faisant une petite grimace. »
Steve et Tony commencèrent soudainement à élever la voix. Le blondinet abandonna
sa hache et attrapa un bout de bois énorme avant de le briser en deux avec la force de ses bras musclés.« Je ferais mieux d'aller voir avant qu'ils s'entretuent et que je sois obligée de faire mon job alors que je suis en congé, soupirais-je. »
Je descendis les marches de la terrasse alors que Laura s'approchait de mes amis.
« Excusez-moi. Monsieur Stark, Clint m'a dit de vous demander votre aide, notre tracteur ne démarre plus, désolé. Est-ce que vous voulez bien-
- Oui, je vais arranger ça, la coupa-t-il. »
Il lança un dernier un regard à Steve puis à moi avant de commencer à s'éloigner.
« Ne me piquez pas mes bûches, dit-il.
- De quoi vous parliez ? demandais-je au Captain qui reprit sa hache.
- De rien d'important, nia-t-il en coupant un bout de bois.
- Hum hum. »
Je me dirigea vers la hache que Tony avait posé au sol, sans lâcher mon ami du regard, espérant qu'il finirait par craquer et me le dire mais à la place, il haussa ses sourcils avec un sourire moqueur scotché sur le visage en me voyant sortir difficilement l'outil du sol.
VOUS LISEZ
ICE WITCH - Marvel
FanfictionEn 2005, un terrible et mystérieux accident s'est produit sur un petit village du Nevada. Une seule personne a survécue et elle possède des pouvoirs. Plusieurs années plus tard, elle va faire la rencontre des Avengers et sa vie va complètement chang...