Tout détruire
Washington, États-Unis
On traversa le reste de la forêt. Sam et Steve portaient leurs costumes et moi je portais un simple jean bleu, un teeshirt noir et une veste en cuir.
Je n'ai malheureusement pas la chance d'avoir un costume super stylé.
On entra dans le bâtiment le plus discrètement possible et nous positionna devant une porte après avoir bousillé le réseau. Un homme ouvrit la porte pour sortir, pensant probablement que l'antenne avait un problème, comme on l'avait convenu. Il recula en voyant Maria et Sam qui pointaient leurs armes sur lui.
J'en avais aussi une, mais je ne suis pas sûre qu'elle me sera utile étant donné qu'à chaque fois, elle gèle.
Steve s'excusa auprès du jeune homme qui leva ses mains et nous laissa entrer. Il se dirigea vers un micro qui permet de donner des informations à tout le bâtiment.
« À tous les agents du SHIELD, ici Steve Rogers. Vous avez beaucoup entendu parler de moi ces jours ci. Certains d'entre vous ont même reçu l'ordre de me traquer. Mais il est temps de vous dire toute la vérité... Le SHIELD n'est pas ce que nous avons cru. Il a été noyauté par les gens d'Hydra. Alexander Pierce est leur chef. Le Strike et les équipes du projet Insight font aussi partis d'Hydra et d'autres. Je ne sais pas qui mais ils sont parmi nous. Peut-être même à côté de vous. Ils sont sur le point d'arriver à leur fin, le contrôle absolu. Il ont tués Nick Fury et ça ne s'arrêtera pas là. Si vous lancez ces héliporteurs aujourd'hui, Hydra pourra tuer tous ceux qui se mettront en travers de son chemin. Sauf si nous les arrêtons... Je sais que je vous demande beaucoup mais la liberté coûte chère depuis toujours. Et c'est un prix que je suis prêt à payer. Si il n'y avait que moi, j'y serais tout autant résolu mais je pari que je ne suis pas le seul. »
Wow, ce mec est sérieusement impressionnant.
« Tu l'avais écrit à l'avance ? Ou ça t'es venu comme ça ? sourit Sam, impressionné. »
Peu après le discours du Captain, un énorme bruit nous perturba. On accouru vers les fenêtres pour voir que les héliporteurs commençaient à sortir de leur cachette.
« On y va, déclara Steve. »
On se dépêcha de sortir du bâtiment pour courir sur le macadam avant de pouvoir sauter sur les héliporteurs déjà dans les airs.
« Captain, comment on distingue les bons des méchants ? demanda mon ami.
- Ceux qui vous tirent dessus, c'est les méchants.
- Je vous dépose, ma chère ? me sourit Sam.
- Volontiers, répondis-je avec le même sourire. »
VOUS LISEZ
ICE WITCH - Marvel
FanfictionEn 2005, un terrible et mystérieux accident s'est produit sur un petit village du Nevada. Une seule personne a survécue et elle possède des pouvoirs. Plusieurs années plus tard, elle va faire la rencontre des Avengers et sa vie va complètement chang...