CHAPITRE 16

1.5K 76 0
                                    

Chez les Barton

Quinjet, en direction d'un lieu sûr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quinjet, en direction d'un lieu sûr

Nous étions tous dans le Quinjet, encore déboussolés de ce que certains d'entre nous venaient de vivre. J'étais assise à même le sol, la tête posée sur mes genoux qui eux étaient contre mon torse. Bruce était en face de moi, une couverture sur lui étant donné que Wanda a réussi à lui faire perdre le contrôle. Clint est aux commandes et nous conduit je ne sais où. Steve, Natasha et Tony sont assis sur les sièges et Thor fait les cents pas en écoutant Maria qui nous avait contacté.

« Les chaînes d'infos vous adore, les amis. Mais personne d'autre. Pas de mandat pour l'arrestation de Banner pour l'instant mais ça lui pend au nez.

- La fondation de secours Stark ? interrogea Tony.

- Déjà sur les lieux. Comment va l'équipe ?

- Tout le monde est... On a été secoué. On s'en remettra.

- Et bien pour l'instant, restez en mode furtif. Et ne revenez pas ici.

- Alors on fuit et on se cache ?

- Jusqu'à ce que nous retrouvions Ultron, je n'ai pas grand chose d'autre à proposer.

- Et nous non plus, souffla Tony avant de probablement couper la communication. Eh, je vous remplace ?

- Non, c'est bon, lui répondit Clint. Si vous avez besoin de dormir, c'est le moment, on a encore quelques heures de vols.

- Quelques heures de vols ? Vers où ?

-Un abri sûr. »

Quelques secondes après, une personne s'installa maladroitement à côté de moi, en prenant le soin de me bousculer légèrement, m'obligeant à râler en marmonnant.

« Qu'est-ce que t'as dis ? Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, dit Tony d'une manière ironique. »

Mon silence évoquant le poussa à soupirer.

« Qu'est-ce que tu as vu ? me demanda-t-il doucement. »

- Mes parents... Les habitants du village... Ils disaient que c'était de ma faute...

- Mais ça ne l'est pas. »

Je releva mon visage vers lui alors qu'il me souriait sincèrement. Ma tête se reposa sur son épaule et je ferma mes yeux avant de réussir à m'endormir tout doucement.

•••

Plusieurs heures plus tard, une caresse sur mon bras me réveilla petit à petit. J'ouvris les yeux en papillonnant à cause de la lumière du jour avant de voir Steve me sourire.

ICE WITCH - MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant