Docteur Stephen Strange
New York, États-Unis
25 octobre 2017Plus d'un an et demi. Ça fait plus d'un an et demi que nous sommes des fugitifs. Aujourd'hui je me balade dans New York. J'avais envie de revenir dans cette ville juste le temps d'une petite après-midi. Alors j'ai la capuche de mon pull noir sur la tête, un manteau par dessus et je marche dans les rues de la grande ville. Les gens sont trop pressés pour observer autour d'eux alors personne ne risque de me reconnaître.
M'arrêtant à un passage piéton, je leva ma tête pour attendre que le bonhomme devienne vert. Mais mon regard se dirigea vers une grande silhouette sur le trottoir d'en face. Cette personne est de dos mais je reconnais de loin ces longs cheveux blonds qu'il a attaché en une queue de cheval basse. À ses côtés se trouve une autre personne. Des cheveux longs noirs comme un corbeau et des habits de la même couleur, ça ne peut être qu'une personne : Loki. Une fois le bonhomme vert, je traversa le passage piéton et rejoignis les deux frères qui discutaient devant un immeuble qu'ils sont entrain de détruire.
« -voir dans le futur. Je ne suis pas une sorcière, déclara Loki.
- Non ? Alors pourquoi t'habilles-tu pareil ? plaisanta son frère en regardant sa tenue.
- C'est pas très sympa, avouais-je. »
Les deux jeunes hommes se retournèrent au son de ma voix et un sourire se plaça sur les lèvres du Dieu du tonnerre.
« Ava ! s'écria le blond. »
Il ouvrit ses bras musclés et enveloppa subitement mon corps avec. Je lui rendis son étreinte après deux secondes d'étonnement. Je ne savais pas que Thor était du genre à faire des câlins. Le frère de mon ami avait toujours ses bras croisés sur sa poitrine et me regardait étrangement, ne sachant probablement pas qui je suis.
« Cher frère, des présentations s'imposent, sourit-il faussement à l'homme qui me relâchait.
- Ava, voici Loki, mon frère et Loki, voici Ava, une Avenger. »
L'homme aux cheveux corbeaux hocha simplement sa tête en guise de salutations.
« Mais qu'est-ce que tu fais là ? questionnais-je. Je croyais que t'étais sur Asgard.
- J'y étais. Mais mon frère a envoyé notre père ici même. »
Il me désigna le bâtiment en destruction du doigt. Il s'agit d'une maison de retraite.
VOUS LISEZ
ICE WITCH - Marvel
FanfictionEn 2005, un terrible et mystérieux accident s'est produit sur un petit village du Nevada. Une seule personne a survécue et elle possède des pouvoirs. Plusieurs années plus tard, elle va faire la rencontre des Avengers et sa vie va complètement chang...