CHAPITRE 2

3K 102 3
                                    

Captain America

Captain America

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV de Ava

           Washington, États-Unis
9 ans plus tard (2014)

Cherchant les clés de ma voiture partout dans la maison, je souffla avant de m'arrêter et de réfléchir à l'endroit où je les aies mises la dernière fois.

Je sais, dans la poche de mon autre veste.

Je fouilla donc dans mon placard et trouva ma veste en cuir avant de récupérer les clés et de les mettre dans la veste que je porte actuellement. J'attrapa mon téléphone et le mis dans la poche arrière de mon jean avant de sortir de la maison pour monter dans ma voiture.

Je roula jusqu'à ma destination et me gara avant de sortir de la voiture pour me diriger vers deux hommes qui discutaient près d'un arbre.

« Tu cours vachement, Sammy, souriais-je en les rejoignant.

- La ferme, Smith, rigola-t-il avant d'essayer de m'embrasser la joue.

- Sûrement pas mon cher, reculais-je vivement. Vous êtes dégoulinant de sueurs.

- Alors lui, tu peux l'embrasser, dit Sam en pointant l'homme en face de lui. Il transpire à peine.

- Ravi de vous rencontrer Mademoiselle, salua l'homme musclé. Je suis St-

- Steve Rogers, oui je sais, souriais-je en serrant sa main. Appelez-moi Ava. »

Captain America me sourit avant de sortir son téléphone qui sonna tandis que Sam passait son bras autour de mon épaule.

« Bon, Sam, Ava, reprit le blond. Je dois y aller. Merci pour la course, si on peut appeler ça courir.

- Ah ouais, carrément ? s'étonna le jeune homme à mes côtés tandis que je riais.

- Oh oui, carrément.

- Ok. Et si un jour il te prends l'envie de passer me voir chez les vétérans pour me faire mousser auprès de la fille de l'accueil, te gêne pas surtout.

- Parce que ce n'est pas vous la fille de l'accueil ? me demanda Steve, les sourcils froncés.

- Non, riais-je. Pas du tout.

- Ava est ma meilleure amie, annonça Sam en se moquant gentiment du blond.

- Oh, je suis désolé. On aurait dit que vous êtes ensemble. »

Soudainement, une belle voiture noire se gara devant le trottoir où nous étions et la vitre se baissa pour laisser place à une magnifique jeune femme à la belle chevelure rousse.

ICE WITCH - MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant