CHAPITRE 9

2.1K 90 1
                                    

James ?

Washington, États-Unis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Washington, États-Unis

Voilà deux semaines que nous vivons ensemble et pour être honnête, c'est un enfer de vivre avec ces deux hommes. Entre Sam qui n'arrête pas de faire des blagues et Steve qui ne comprend pas les trois quarts d'entre elles, on n'est pas aidés.

Pour ma part, je réfléchis encore. J'hésite à aller au Nevada. J'étais déterminée mais maintenant j'ai peur. J'ai peur mais il faut que je sache comment mon pouvoir est apparu. Cela m'intrigue énormément et me dire que je suis la cause de la mort de tout mon village me fait culpabiliser.

Ouvrant le frigo en ayant une petite faim, je soupira en voyant qu'il était presque vide. Je cria aux garçons, qui cherchaient des informations sur Bucky, que j'allais faire quelques courses et sortis de l'appartement. Je me dirigea vers le petit supermarché et acheta de quoi nous ressourcer avant de faire le chemin en sens inverse.

Je marchais tranquillement quand une main attrapa soudainement mon bras, me faisant lâcher mes sachets de courses, et me plaqua violemment contre le mur d'une petite ruelle. Mon agresseur posa brusquement sa main gantée sur ma bouche pour atténuer mes cris. Je me débattis avant de finalement reconnaître la personne qui me tenait fermement. Sa capuche lui permettait de se cacher légèrement mais ses yeux bleus l'ont trahis. Je me stoppa net et fronça les sourcils. Je murmura quelque chose mais son gant l'empêcha de comprendre ce que je racontais. Il fronça à son tour les sourcils avant d'enlever sa main lentement, par peur que j'appelle à l'aide. Il ne me lâcha pas pour autant et m'incita à répéter ma phrase.

« Mais qu'est-ce que tu fous ici ? Putain t'es recherché dans le monde entier !

- Tu es la fille avec les pouvoirs, dit-il en me fixant de ses beaux yeux bleus. Comment tu les as eu ?

- Pourquoi tu veux savoir ? demandais-je en fronçant les sourcils.

- Est-ce que toi aussi tu as servis de cobaye ?

- Non, réfutais-je immédiatement en voyant son regard des plus noir. Maintenant réponds à ma question, qu'est-ce que tu fais là ?

- Je suis perdu, dit-il sincèrement après un petit silence.

- Je... Je ne peux même pas t'aider, soupirais-je. Je ne sais pas comment faire pour que tu retrouve tes souvenirs. Je suis désolée. »

Il hocha simplement la tête en me relâchant doucement avant de ramasser mes deux sacs au sol et de me les tendre. Je le remercia et le silence fit surface pendant un instant.

« Tu devrais aller au musée, lui conseillais-je. Ça t'aidera peut-être... Il y a une exposition sur Steve et toi. »

Il me fixa de son regard complètement perdu et se retourna pour faire quelques pas mais il s'arrêta avant de me dire, toujours dos à moi :

ICE WITCH - MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant