CHAPITRE 13

1.9K 76 5
                                    

Ultron

New York, États-Unis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

New York, États-Unis

Un peu plus tard dans la soirée, seuls les Avengers, James, Maria, Helen Cho et moi étions restés autour d'une table pour discuter. Et actuellement, notre conversation est basée sur le marteau du Thor, du nom de Mjöllnir. Imprononçable donc moi j'ai décidé de l'appeler Jonathan, c'est beaucoup plus simple.

« C'est du chiqué ! s'exclama Clint, assis au sol et le dos appuyé contre le canapé à côté du nôtre.

- Ah non, ça n'a rien avoir, rétorqua Thor, assis à ma gauche.

- "Quiconque saura s'en montrer digne aura le pouvoir du marteau", imita l'archer. Vous foutez pas de moi, c'est du chiqué !

- Je vous en prie, j'aimerais voir ça. »

Clint hésita mais heureusement que Tony est là pour encourager ses collègues. Il se leva et s'approcha du marteau posé sur la table.

« Clint, la semaine a été rude, on ne vous en voudra pas si vous n'arrivez pas à assurer, ironisa Tony, nous faisant rire.

- Vous oubliez que j'ai vu comment vous faites. »

Il empoigna le marteau et le tira de toutes ses forces mais Jonathan ne bougea pas d'un poil.

« Et je sais toujours pas comment vous faites, rit-il.

- Mon silence est assez éloquent ?

- Je vous en prie, Tony, montrez nous. »

Le milliardaire se leva en me lançant un clin d'œil et se déplaça jusqu'au marteau du super héros.

« Je n'ai jamais reculé devant un défi honnête, dit-il. C'est de la physique. Bon alors si je le soulève, je deviens le roi d'Asgard ?

- Oui bien sûr, répondit Thor.

- Bon, je commencerais par rétablir le droit de cuissage. »

Il tira de toutes ses forces mais ce fut la même chose que pour Clint.

« Une seconde, je reviens. »

Il revient un instant plus tard avec juste le bout de son armure qui concernait sa main. Il réessaya mais rien n'y fait. James lui vint en aide en imitant son ami mais toujours rien.

ICE WITCH - MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant