CHAPITRE 35

1.2K 59 0
                                    

Je t'en fais la promesse

Je t'en fais la promesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sibérie, Russie

Et puis soudain, tout se passa très vite. Tony donna un coup à Steve qui valsa un peu plus loin. La seconde suivante, il me poussa de toutes ses forces pour m'envoyer moi aussi un peu plus loin de ce combat. Je tomba au sol, les mains les premières sur le béton pour me relever le plus rapidement possible. Tony vola dans les airs en embarquant James avec lui. Steve lança son bouclier et défendit son meilleur ami. Mais Iron Man est décidé à ne pas laisser James s'en tirer. Il emprisonna les chevilles du blondinet avec des espèces de menottes métalliques avant de s'en prendre une nouvelle fois à Buck.

Tony plaqua James contre un mur de la pièce et fut prêt à lui tirer dessus avec son armure. Mais avant qu'il y parvienne, j'envoya un jet de neige sur lui pour l'éloigner. Malheureusement pour nous, l'endroit est entrain de tomber en ruines. Je me protégea des débits qui me tombent dessus avec un bouclier de glace alors que Steve ordonnait à James de partir. Je fit disparaître ma barrière protectrice et traversa les débris pour voir Steve essayait de résonner Stark. Mais rien n'y fit, Tony n'en faisait qu'à sa tête. Il s'envola à nouveau mais cette fois-ci, Steve le rattrapa par le pied de l'armure. Je m'approchais d'eux pour pouvoir bloquer Tony dans la glace mais il se défit de l'étreinte du blondinet et lui bloqua le passage en faisant tomber des débris sur lui.

Je me plaça face à Tony qui était prêt à s'envoler pour attraper Bucky qui montait jusqu'au toit ouvert afin de sortir. La tête dans les airs, mon ami ne vit pas la glace lui geler les pieds jusqu'aux chevilles.

« Tony, arrêtes ! m'écriais-je tandis qu'il avait enfin remarqué ses pieds qui ne décollaient pas du sol. Ce n'était pas lui.

- Bien sûr que si, pesta-t-il en enlevant son casque pour me regarder droit dans les yeux.

- Pourquoi lui tu le blâme et pas moi ? »

Il fronça ses sourcils, ne comprenant pas où je voulais en venir.

« J'ai tué mon village entier, mes parents inclus et tu m'as dis des dizaines de fois que je ne le contrôlais pas.

- C'est diffé-.

- Ne dis surtout pas que c'est différent. Il ne contrôlait pas ses actions, Tony.

- Il a tué mes parents. Il a tué ma mère. »

Je n'ai pas eu le temps d'ajouter quelque chose de plus qu'il s'excusa rapidement avant de me pousser fort, me faisant tomber de la petite grille sur laquelle nous étions. Je lâcha un petit cri de stupeur en tombant dans le vide avant de créer rapidement une épaisse couche de neige pour amortir ma chute. Je me remis sur mes deux jambes en tapant du pied et un cri de rage s'échappa de ma gorge. Je suis tout en bas et les trois autres sont presque tout en haut. Je ne sais pas voler et je ne suis pas un super soldat alors je vais prendre beaucoup trop de temps pour monter.

ICE WITCH - MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant