CHAPITRE 54

862 40 0
                                    

Réunir l'équipe

New York, États-Unis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

New York, États-Unis

« Ok, c'est parti. Test de voyage dans le temps numéro un. Scott, mets en route le... Le truc dans le van, ordonna Brulk. »

Lui, Scott, Nat, Steve et moi sommes dans le hangar au Q.G, prêts à faire un premier essai. Scott est habillé d'une tenue spéciale et le fameux van est juste devant nous.

« Coupe-circuits activés, informa Steve en arrivant. J'ai mis les générateur de secours en stand-by.

- Bien, parce que si le courant saute, j'ai pas envie de perdre le petit poucet dans les années cinquante, déclara le géant vert devant son matériel.

- De me perdre ?

- Nan, c'est pour rire, s'amusa Nat. T'as tord de dire ça.

- Excuse-moi, c'était de mauvais goût. »

Scott hocha sa tête avant de se diriger jusqu'au van.

« Tu plaisantais, n'est-ce pas ? demanda tout de même la jeune femme.

- En fait, j'en sais rien du tout, on a jamais testé le voyage dans le temps. Alors ou bien tout ça est très sérieux ou bien rien ne l'est. »

Bruce fit ensuite un gros pouce en l'air à la fourmi avant de lui ordonner de mettre son casque.

« Scott, je te renvoie une semaine en arrière, je te laisse te balader une petite heure et je te ramène dans dix secondes. C'est clair ?

- Plus clair, on ne peut pas, affirma Ant-Man.

- Bonne chance, Scott. Ça va marcher, espéra le blond.

- Je le sais. J'en suis sûr, Captain America. »

À la seconde où il avait terminé sa phrase, le scientifique appuya sur un des nombreux boutons et notre ami disparu aussitôt. Il fit un compte un rebours tout en trifouillant ses machines et lorsqu'il le fit revenir, j'ouvris la bouche d'étonnement.

« Quoi ? Heu, je crois qu'il y a un truc pas normal, déclara Scott adolescent.

- C'est quoi ça ? s'interrogea Steve. »

Bruce marmonna quelque chose dans sa barbe tandis que Nat se demandait si il s'agissait bien de Scott. Ce dernier disparu à nouveau quand le docteur Banner appuya sur un bouton différent. Mais il revint la seconde suivante, avec un visage beaucoup plus vieux.

ICE WITCH - MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant