Ensemble
New York, États-Unis
Après cette fin de soirée mouvementée, nous étions dans le laboratoire de Tony, là où lui même et Bruce avaient créés Ultron.
« Nos travaux sont anéantis, déclara Bruce. Ultron est parti. Il s'est servit d'internet pour s'échapper.
- Ultron, murmura Steve, à deux pas de moi.
- Il a tout exploré, ajouta Nat. Surveillances, dossiers... Il doit même être mieux informé sur nous que nous ne le sommes.
- Il est dans vos dossiers, il est sur Internet. Et s'il voulait accéder à des informations un peu plus excitantes ? pensa James en se tenant le bras.
- Les codes nucléaires, en conclut Maria, une pince à la main pour enlever les bouts de verres sous ses pieds.
- Les codes nucléaires. Il faut qu'on passe quelques coups de fils. À supposer qu'on puisse encore.
- Des missiles, il a dit qu'il voulait notre mort, annonça la belle rousse.
- Il n'a rien dit de tel. Il a dit "extinction", corrigea Captain.
- Il a aussi dit qu'il avait tué, rajouta Clint.
- Mais à part nous, il n'y avait personne, dit la brune.
- Il y avait quelqu'un, rectifia Tony. »
Il projeta à l'aide de sa petite tablette un hologramme orange. Jarvis. Ce dernier n'était plus dans son état de base, certaines parties étaient complètement détruites.
« Où est-il ? se demanda Bruce en examinant l'intelligence artificielle. C'est insensé.
- Jarvis était notre ligne de défense. Il aurait éteint Ultron, c'est logique, déclara Steve, les bras croisés alors que j'étais appuyé sur le bureau juste à côté de lui.
- Non. Ultron aurait très bien pu assimiler Jarvis mais ça... ce n'est pas de la stratégie c'est seulement... de la rage. »
Thor débarqua en faisant de grands pas tout en se dirigeant précipitamment vers Tony. Il l'attrapa par la gorge et le souleva tandis que je me redressais immédiatement de la table.
« C'est contagieux ? demanda Clint.
- Si vous le disiez avec des mots, dit le milliardaire dans les airs.
- Je ne manquerais jamais de mots pour vous qualifier, Stark, répondit l'homme au marteau.
- Thor, l'arrêta Steve en s'approchant d'eux. Le légionnaire ? »
VOUS LISEZ
ICE WITCH - Marvel
FanfictionEn 2005, un terrible et mystérieux accident s'est produit sur un petit village du Nevada. Une seule personne a survécue et elle possède des pouvoirs. Plusieurs années plus tard, elle va faire la rencontre des Avengers et sa vie va complètement chang...