CHAPITRE 64

805 37 1
                                    

L'homme à la bannière étoilée

L'homme à la bannière étoilée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Munich, Allemagne

Sam s'envola et James courut jusqu'à sauter sur celui de devant, c'est-à-dire celui dans lequel se trouve l'otage, pendant que je me projetais grâce à ma magie. Je m'accrocha au rétroviseur du camion et brisa la vitre du côté passager grâce à mes talons. L'homme qui était assis reçu un violent coup au visage mais ne s'évanouit pas pour autant. J'atterris alors sur ses genoux et créa aussitôt un pic de glace et m'apprêtais à l'enfoncer dans le genou de l'homme sur lequel je suis mais il m'arrêta le poignet avant. Il me le tordit et je fus contrainte de lâcher mon arme à cause de la douleur. Mais je ne me laissa pas faire et leva mon genou pour le cogner dans son menton. Il me relâcha le poignet pour se tenir la mâchoire et je leva mon pied pour faire dévier le volant.

Et alors que le conducteur me repoussait et que son coéquipier reprenait ses esprits, quelque chose atterrit lourdement sur le pare-brise, le brisant légèrement au passage. On arrêta alors tout mouvement pour voir James se retenir avant de quitter notre champ de vision. Je profita alors de ce moment d'inattention pour faire dévier totalement le camion. Mais le conducteur ne m'en empêcha pas puisqu'au contraire, il appuya sur l'accélérateur pour atteindre la hauteur de l'autre véhicule.

En entendant un bruit sourd provenant du toit, je décida de quitter l'intérieur du camion pour monter. Je sortis alors par le même endroit en me défaisant de l'emprise de l'homme et grimpa sur le toit. Sam arriva pile au même moment et envoya un coup de pied dans le torse de la fille masquée.

« C'est gentil de te joindre à nous, fallait pas ! ironisa James, maintenu par deux personnes. »

Ces trois derniers étant dos à moi, j'en profita pour me faire discrète avant de mettre un coup de pied derrière le genou de la jeune femme qui relâcha légèrement le brun. Mais après que Falcon est été expédié sur l'autre camion, la jeune fille rousse m'attrapa par le bras et me fit reculer violemment, à tel point que je me retrouva le dos sur le toit. Heureusement pour moi, juste avant qu'elle ne me donne un coup, quelqu'un sauta d'un hélicoptère et éloigna la jeune femme de moi. En me redressant légèrement, je reconnu alors le nouveau Captain. Il se tourna pour me faire face et me tendit sa main tandis que son coéquipier se balançait grâce à un câble accroché à l'hélicoptère pour bousculer la rousse.

J'attrapa sa main et il m'aida à me relever avant d'envoyer son bouclier à l'un de ceux qui tenaient Sam et pareil pour James.

« Sam, John Walker alias Captain America, se présenta le blond.

- Lemar Hoskins, fit son coéquipier.

- Un coup de main serait le bienvenu on dirait. »

Pas le temps de dire quelque chose de plus. La jeune fille remonta sur le camion et fonça droit sur le nouveau héros. Je sauta sur le véhicule d'en face pour aider Falcon et James débarqua également. Je renversa un gars pour lui geler les bras sur le toit et mon attention dériva sur Barnes qui bascula du toit. Heureusement, il se retena mais glissa le long de la paroi du camion. Je me pencha alors pour voir et un mec lui donnait des coups de pieds pour qu'il lâche la barre à laquelle il est accroché.

ICE WITCH - MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant