CHAPITRE 31

1.3K 55 3
                                    

Le retour du Soldat de l'Hiver

Le retour du Soldat de l'Hiver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Berlin, Allemagne

Assise dans un fourgon, j'écoute la conversation des trois hommes. Sam est assis à côté de moi et Steve et le roi sont devant nous. Bucky a été attaché comme un chien dans une cage et il est dans un fourgon différent. Ils nous ont obligés à remettre nos tenus de civils et ont confisqués nos tenues.

« Vous aimez les chats ? questionna mon meilleur ami, me faisant légèrement pouffer.

- Sam, le réprimanda le blondinet.

- Bah quoi ? Il se déguise en chat, je pose la question.

- Votre armure, c'est du vibranuim ? demanda le voisin du chat.

- La panthère noire est la figure protectrice du Wakanda depuis des générations, répondit ce dernier. Le costume se transmet exclusivement de guerrier à guerrier. Et a présent, parce que votre ami a tué mon père-

- Ce n'était pas lui, interrompis-je en défendant James.

- Je porte aussi le costume du roi, continua la panthère en m'ignorant. Je suis donc les deux. À la fois roi et guerrier. Et a ce double titre, je vous garanti que votre ami ne m'échappera pas.

- Essayez toujours, me murmurais-je à moi-même. »

Arrivés à destination, Steve sorti du fourgon en premier et moi à la suite. Mon regard tomba sur celui de James qui était dans sa gage de verre, attaché de partout pour qu'il ne représente aucun danger. Il fait peine à voir... Nous voilà dans un bâtiment et en suivant le roi, Sam et Steve, je découvris Sharon Carter accompagnée d'un homme qui m'est inconnu. Le blondinet demanda ce qu'ils comptaient faire de son meilleur ami et l'inconnu répondit qu'après un entretien avec un psychiatre, il sera extradé.

« Everett Ross, commissaire exécutif à l'anti-terroriste, nous le présenta la blonde.

- Et pas d'avocats ? questionna Cap.

- Vous avez le sens de l'humour, plaisanta ce Ross avant d'ordonner aux deux hommes derrière lui : Enfermez leurs armes en lieu sûr. On vous donnera un reçu, rassurez-vous.

- Vous n'avez pas intérêt à ce que j'en vois un passer devant la fenêtre avec mes ailes, menaça Sam en commençant à suivre Ross et Sharon. »

Après avoir lancé un dernier regard à James, mes pas suivirent la même direction que les autres.

« Vous aurez droit à un bureau en guise de cellule. Soyez assez aimable de ne pas en sortir, ordonna l'homme en costume gris tandis que nous avancions dans le couloir, entourés de vigils.

ICE WITCH - MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant