Trafic d'influence
Madripoor, Asie
Marchant entre James et Zemo sur la route du grand pont, je tire un peu sur ma robe en velours de soie bleue au niveau de la taille pour la réajuster tandis que les talons de mes bottines noires claquent sur le sol.
« Va falloir faire quelque chose pour ma tenue. C'est pas possible, je ressemble à un mac, râla Sam.
- Il n'y a qu'un américain pour penser qu'un noir à la pointe de la mode ressemble à un proxénète. Vous êtes la copie conforme de l'homme pour qui vous vous faites passer, assura Zemo. »
Il sortit son cellulaire de la poche de son long manteau et le déverrouilla avant de le donner à son voisin de droite.
« Le raffiné et non moins débauché, Conrad Mack alias Smiling Tiger.
- Conrad Mack, il le fait exprès ? Oh, c'est vrai qu'il me ressemble, avoua Falcon en regardant l'écran. »
Il redonna le téléphone à son propriétaire tandis que des phares au loin se rapprochaient de notre position.
« Vous sentez ? fait Zemo
- Oui, c'est quoi ? De l'acide ? demanda Sam.
- C'est Madripoor. Surtout, restez dans vos personnages quoi qu'il arrive. C'est notre assurance vie. On a pas le droit à l'erreur. »
La voiture noire s'arrêta devant nous tandis que le baron nous expliquait par rapport au différentes parties de la ville :
« À droite, c'est la Ville haute, très agréable pour faire du tourisme. La Ville basse, c'est à l'opposé. »
James ouvrit la portière à l'arrière et me laissa m'installer sur le siège du milieu avant d'entrer à son tour.
« Laissez-moi deviner, on a pas de copains dans la Ville haute ? pensa Sam en ouvrant la portière de l'autre côté. »
Il n'attendit pas de réponse puisqu'il la connaît déjà, puis Zemo posa ses fesses sur le siège passager. La voiture roula sur le pont avant de passer sous un tunnel alors que des motos nous encerclent pour nous montrer le chemin.
Après avoir traversé à pieds la ville éclairée par des néons de toutes les couleurs, nous entrons dans un bar blindé de personnes qui nous regardèrent comme un lion dans sa cage. Mes oreilles entendirent certains se demander si l'homme derrière moi était bien le Soldat de l'Hiver.
« Bonsoir, messieurs, et mademoiselle, nous salua le barman. Je ne savais pas que tu venais, Smiling Tiger.
- Un petit changement de plan. On vient parler affaire avec Selby, informa Zemo.
VOUS LISEZ
ICE WITCH - Marvel
FanfictionEn 2005, un terrible et mystérieux accident s'est produit sur un petit village du Nevada. Une seule personne a survécue et elle possède des pouvoirs. Plusieurs années plus tard, elle va faire la rencontre des Avengers et sa vie va complètement chang...