Les invités
Washington, États-Unis
Prenant tranquillement mon petit-déjeuner, la porte d'entrée s'ouvrît laissant place à un Sam dégoulinant de sueurs.
« T'as croisé Steve ? lui demandais-je en prenant une gorgée de café.
- Non, pas cette fois, répondit-il en sortant la bouteille de jus d'orange avant de l'ouvrir et de la porter à sa bouche.
- Sam, prends un verre, s'il te pl- »
Ma phrase fut soudainement coupé par des coups depuis la baie vitrée. On se lança un regard interrogateur et Sam s'approcha de la vitre en question et ouvra le volet pour y voir Steve et Natasha dans un piteux état. Mon ami ouvrit la porte et je me plaça à ses côtés.
« Captain, dit-il en le regardant.
- Sam, Ava, je suis vraiment désolé, s'excusa Steve. Il faut qu'on se planque quelques temps.
- Tout ceux qu'on connaît veulent nous descendre, annonça la belle rousse.
- Nan, pas tous, répondit Sam après m'avoir regardé. »
On les laissa entrer et Sam referma le volet pour être sûr que personnes ne les voit chez nous.
« Je vais faire à manger, déclarais-je en me dirigeant vers la cuisine.
- Je vais vous montrer la salle de bain, venez, annonça Sam avant de montrer le chemin à nos invités. »
Quelques instants plus tard, le petit-déjeuner était prêt et Sam alla chercher les Avengers, qui étaient désormais propres, dans la chambre d'amis. Ils nous racontèrent donc tout depuis le début. De la mission sur le Lemurian Star jusqu'à maintenant.
« Donc reste à savoir qui au SHIELD a pu ordonner un tir de missile en plein New Jersey, déclara Natasha.
- Pierce, comprit Steve, assit à table.
- Qui, comme par hasard, est dans l'immeuble le plus protégé au monde.
- Et il ne travaille pas seul, l'algorithme de Zola était embarqué sur le Lemurian Star.
- De même que Jasper Sitwell.
- Donc la vraie question est de savoir comment les deux personnes les plus cherchés à Washington vont faire pour enlever un gradé du SHIELD.
- Moi j'ai la solution, vous non, annonça Sam en jetant un dossier à Steve.
- Quoi ? Qu'est-ce que c'est ? demanda Steve.
- Disons que c'est mon CV.
- C'est au Bakhmala, reconnu la belle rousse. Au retour d'une mission, l'élimination de Khalid Khandil c'était toi ? Tu disais que t'étais para-sauveteur.
VOUS LISEZ
ICE WITCH - Marvel
FanfictionEn 2005, un terrible et mystérieux accident s'est produit sur un petit village du Nevada. Une seule personne a survécue et elle possède des pouvoirs. Plusieurs années plus tard, elle va faire la rencontre des Avengers et sa vie va complètement chang...