Pov Tanjiro
Enfin ! Cette mission est terminée ! Je n'en pouvais plus... Ces démons étaient plus forts qu'on ne le pensaient.
Zenitsu a fini salement amoché mais il a pu prendre Nezuko. Inosuke lui c'est fait transporter par les infirmiers de Shinobu.
Il ne reste plus que moi... Je suis en route pour une petite maisonnette qui sert de point de relais, Rengoku-san devrait venir me chercher dès demain soir.Tanjiro : Aller plus qu'une vingtaine minute de marche et dodo !
Je me remis donc en route, j'ai été le moins amoché, il faut dire que je ne fonce pas tête baissée !
...
J'ai la sale impression d'être suivis... Pourtant je ne sens rien du tout... Ça ne doit être qu'une impression.**Après être arrivé**
Après être arrivé je part immédiatement me laver ... mes muscles me font mal mais un bon bain me ferra un bien fou !... J'espère que Nezuko vas bien, elle nous a pas mal aidée et semblait exténuée... Prend soin d'elle Zenitsu.
20 min plus tard
Tanjiro : Ah j'avais raison, ça fait un bien fou !
? : Mm ?
Tanjiro : Qu'est ce-
Je plaque ma main sur mon visage pour bouché mon nez. Cette odeur... C'est celle de- Non ce n'est pas possible, qu'est ce qu'il ferra la ?! Kibutsuji Muzan !
Comment ai-je fait pour ne pas le sentir ?! Je-Muzan : Tanjiro~
Un frisson parcourt mon corps, je... Je ne sais pas où me mettre ni quoi répondre. Qu'est ce qu'il fait la ?!
Tanjiro : Q-que faite vous la ?!
Muzan : Et bien... Disons que je voulais te voir.
Tout en disant ça il se rapproche, sa démarche et gracieuse c'est... Hypnotisant...
Muzan : Il faut dire que tu es très intéressant, Tanjiro ~
Encore ce frisson, mais, il n'est pas ?... Il n'est pas désagréable ?.... Il ne me parviens que quand Kibutsuji dis mon- Au NON ! Je refuse !
Tanjiro : Reculer !
Il s'arrête mais ne recule pas, il s'assoit simplement sur le lit et me fixe d'un regard de prédateur... Je suis une proie et ça je le sais.
Je n'est pas mon sabre, je suis en kimono et surtout je sort d'un combat plus que douloureux et long. Même si mes muscles vont mieux j'ai toujours mal...Muzan : Qui à-t-il ?
Tanjiro : Répondez à ma question.
Muzan : Très bien...
Quelques heures avant
Pov Muzan
Muzan : Je vais le tuer !
Je frappe dans tout se qui passe. Table, chaises, meubles... Kamado Tanjiro ! Sale gosse ! Je vais te tuer !
Douma : M-Muzan-sama ?
Je lui lance un regard noir et lui parle d'un ton venimeux et froid.
Muzan : Quoi ?!
Douma se raidit, il sais que s'il dis une chose de travers il quittera cette terre.
Douma : Qu-qui vous met dans un tel état ?...
Muzan : Tanjiro Kamado. Cet enfant il-
Je repart dans une rage noir. Ce gosse ! Je vais le tuer, je veux le voir hurler, crier de douleurs ! Je veux qu'il hurle mon nom ! Qu'il en pleur je veux qu'il -
VOUS LISEZ
Recueil en tout genre (Ships)
FanfictionAlors.... Dans ce petit livre il y aura.... Bah des ships, divisés en plusieurs parties si vraiment ils sont trop long, mais bon, vous trouverez ici des couples plus que discutable ( pas de lien de sang je vous rassure) mais plutôt comme du.... Tobi...