Kageyama x Oikawa

586 29 46
                                    

( Déjà MERCI POUR LES PLUS DE 100 ABONNÉS ( je vérifie jamais mon compte c'est un sketch 💀 j'étais : déjà ?... 👁️👄👁️.)  J'étais super surprise, je suis heureuse que mon travail vous plaise autant !!!! Et j'espère surtout que vous n'êtes pas déçu. Juste pour rappel ici c'est un havre de paix que je dirige 🤡 les mauvais humains finissent à la porte par mes soins car j'ai un œil sur tout. Je vous laisse avec le chap et comme dernière info les ships sur cet anime sont fait par mes soins, dsl mais le Kaghina et autre c'est non j'ai ma dose j'en vois partout jpp 💀🤧)

Pov Kageyama

Je finis mes étirements, après mon entrainement, quand une tête, bien trop connue à mon goût, apparaît dans l'encadrement de la porte.

Sugarawa : Iwa-

Iwaizumi : AVANCE !

Iwaizumi tape dans le dos d'Oikawa pour qu'il apparaisse enfin dans notre champ de vision.

Tooru : Iwa ! Ça fait mal... Bonjour Karasuno !

Daichi : Que faites-vous ici ?

Iwaizumi : L'autre idiot voulait voir Tobio.

Tobio : Moi ?

Tous les yeux se retrouvent sur moi tandis qu'Oikawa réfute les paroles d'Iwa.

Tsukishima : Tient... On dirait que le roi est venu trouver sa reine.

J'attrape ma serviette pour lui jeter à la figure.

Tobio : La ferme !

Hinata : Ahah ! C'est plutôt-

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que j'essaye de l'attraper pour l'étrangler.

Il me fuit, courant partout avant d'arriver près de la porte ou je me fais attraper par Iwaizumi.

Tobio : Hé-

Iwaizumi : Dépêche toi.

Tooru : Il peut prendre tout son temps-

Iwaizumi : Non. Et tu sais quoi ? Je me tire.

Tooru : Hein ?! Tu vas pas-

Iwaizumi : Je ne vais pas me gêner. Je me casse et toi tu te débrouilles.

Iwa me lâche tandi que je pars dans les vestiaires. Je prends une douche rapide, m'étant un t-shirt avec un short de sport avant d'enfiler ma veste.

Quand je reviens Oikawa fait les cents pas devant la porte.

Sugarawa : Ne te couche pas trop tard.

Tobio : Quoi ?

Daichi : Rien. Soit juste en forme pour demain.

J'acquiesce avant de rejoindre mon aîné.

Il est beaucoup plus calme que d'habitude alors que nous avançons dans les rues maintenant désertes.

Tooru : Alors ... Tu t'en sors ? Avec les entraînements je veux dire...

Tobio : Oui. On arrive à mieux s'accorder avec Hinata-

Tooru : Je parlais de toi. Pas de ton ami Tobio-chan.

Je le regarde un peu surpris alors qu'il me sourit.

Tobio : Oh... Heu... Je m'en sors plutôt bien... Je pense ?...

Tooru rigole doucement.

Tooru : Je ne peux pas savoir à ta place Tobio !

Un petit ricanement passe la barrière de mes lèvres tandis qu'une goutte d'eau atterrit sur mon nez.

Recueil en tout genre (Ships)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant