Pov Zenitsu
Deux heures. Ça fait DEUX HEURES ! Moi et Tanjiro sommes coincés dans cette grotte depuis deux heures car la pluie ne veut pas s'arrêter. On est trempés jusqu'aux os. Je commence à grelotter du au froid.
Tanjiro : Zenitsu... On devrais retirer nos vêtements...
Il peut répéter ?! Je deviens rouge de gêne. Retirer nos-
Tanjiro : Pour ne pas attraper froid. Si on les laissent sur nous on vas à coup sûr tomber malade.
Zenitsu : Je-heu... *Souffle* D'accord...
Tanjiro paraît surpris que j'ai accepté aussi vite. On retire nos uniformes pour fini en sous vêtements... La honte mon dieu !
Je n'ose même pas regarder Tanjiro en face.
Tanjiro : Zenitsu... Viens par ici s'il te plaît...
Étant dans l'incompréhension totale. J'écoute docilement Tanjiro et vais me placer près de lui.
Je ne comprend pas au début et quand je le sens se coller à moi tout deviens claire.
Zenitsu : Chaleur.... Corporelle ?...
Tanjiro acquiesce les joues rouges et fuyant mon regard.
On reste comme ça pendant une trentaine de minutes voir plus. Et sans m'en rendre compte je me rapproche de plus en plus de Tanjiro.
Et puis merde !
Je place mes bras autour de la nuque de Tanjiro me mettant à califourchon sur lui et en cachant mon visage dans son cou.
Tanjiro : Zen-Zenitsu !
Zenitsu : ...
Tanjiro : Tu devrais de-descendre...
Tout en voulant trouver une meilleure position je sens quelque chose de dur prêt de mes -
Je relève brusquement les yeux vers lui.Zenitsu : Tu-...
Tanjiro : ...Désoler...
J'ai déjà les joues rouge mais quand je sens ces mains venir se posaient sur le creux de mes hanches je dois être comparable à une tomate.
Zenitsu : T-Tanjiro...
Tanjiro : ...
Tout en tenant mes hanches il commence à les bouger...
Zenitsu : Tan-Tanjiro~~~
Je gémis et souffle de plaisir... Et puis comme s'il prenait conscience de ce qu'il faisait il arrête tout et me dépose en face de lui.
Tanjiro : PAR-PARDON !
Je le regarde avec incompréhension. Pourquoi avait-il arrêté ?!
Zenitsu : Pourquoi tu arrêtes ?!
Tanjiro : Mais-je... Je croyais que tu aimais ma sœur...
Nezuko... Je l'avais totalement oublié. Je-
Zenitsu : ...
Tanjiro : Je vais te laisser ce côté...
J'ai pas envis. Je veux qu'il me prenne. Qu'il me fasse me sentir bien ! Qu'il aille au plus profond de mes entrailles ! Je veux qu'il-
Zenitsu : Prends moi.
Tanjiro me regarde, les yeux grand ouvert les joues plus que rouge. Les mots avaient passés la barrière de mes lèvres.
VOUS LISEZ
Recueil en tout genre (Ships)
FanfictionAlors.... Dans ce petit livre il y aura.... Bah des ships, divisés en plusieurs parties si vraiment ils sont trop long, mais bon, vous trouverez ici des couples plus que discutable ( pas de lien de sang je vous rassure) mais plutôt comme du.... Tobi...