Pov Satoru
Soirée films ce soir avec Suguru et Ieiri. Je prépare les oreillers ainsi que les couvertures et le pop corn quand on toque à ma porte.
Satoru : Entre ! C'est ouvert !
Je lance un regard à mon camarade qui est vêtu d'un simple t-shirt noir large ainsi qu'un short tout aussi large... Ne voyant que lui d'ailleurs.
Satoru : Ou est-elle ?
Je mets le maïs soufflé sucré dans un saladier.
Suguru : Mission.
Satoru : Naan sérieux ?!
Je soupire... Ces maudits supérieur de mes deux ! Toujours à nous faire chier !
Suguru : Tu vas devoir te contenter de moi pour la soirée Satoru.
Je lui lance un regard à travers mes lunettes tout en souriant alors qu'il ferme ma porte.
Satoru : Tu feras l'affaire.
Il lève les yeux au ciel avant de souffler.
Suguru : Je suis flatté.
Satoru : Soit le.
On s'installe sur mon lit, le pop corn entre nous deux alors que le film commence.
Je retire mes lunettes, l'énergie occulte de Suguru est gérable.Vers la moitié du film, entre deux scènes de tire, je décide de placer le pop corn sur moi sous le regard noir de Suguru.
Satoru : Quoi ?
Suguru : Il n'est pas qu'à toi.
Satoru : Si c'est le mien ! Pour preuve j'te le confisque !
Je tire le saladier à l'opposé de Suguru.
Suguru : Donne moi ça !
Satoru : Rêve !
Lui qui était affalé se relève pour tenter d'attraper le récipient.
Sauf qu'il est trop loin. Et que je lui donne un coup de pieds au niveau des jambes le faisant tomber sur moi dans un grognement qui me fait frissonner.L'une de ses mains près de ma tête, l'autre sur le côté gauche de mon torse il se relève.
La distance entre nous deux est mince, mon infini est désactivée.
Nos souffles se mêlent alors que la chaleur commence à grimper.Satoru : Mon sucre...
Je suis essoufflé, mes paroles ne sont qu'un souffle alors que je glisse le saladier par terre.
Ses yeux, tout comme les miens, descendent sur mes lèvres légèrement roses.
Suguru : J'ai changé d'avis finalement.
Sa bouche attrape la mienne dans un baiser meurtrier, bâclé et ruiné.
De la bave des dents, c'est pressé, il en a envie depuis longtemps tout comme moi.
Je gémis misérablement, lui laissant un accès illimité à ma bouche ainsi que ma langue. Ses mains soulève ma chemise légère pour jouer avec mes mamelons tirant plus de gémissements pitoyablement de ma part.
Je pose mes mains sur ses épaules pour le repousser et reprendre mon souffle.
Enfin, j'essaie de reprendre mon souffle malgré le travail qui effectue sur ma poitrine.Satoru : Ça-aah~ t'amuse ? Hm~
Un sourire peu rassurant prend place sur son visage alors qu'il appuie sur mon haine avec son genou me faisant gémir plus fort.
VOUS LISEZ
Recueil en tout genre (Ships)
FanfictionAlors.... Dans ce petit livre il y aura.... Bah des ships, divisés en plusieurs parties si vraiment ils sont trop long, mais bon, vous trouverez ici des couples plus que discutable ( pas de lien de sang je vous rassure) mais plutôt comme du.... Tobi...