Tanjiro x Inosuke

840 38 74
                                    

Pov Tanjiro

L'entraînement a reprit depuis quelques jours nous mettant tous K.O.

Sauf Inosuke bien évidemment.
Il est infatigable d'après Zenitsu et je veux bien le croire vu sa tête... On dirai un mort.

Encore aujourd'hui, les deux sont mis en binôme sous le regard dépité de Zen.

Trois heures se passent alors que je finis de ranger mon matériel j'entends un cri retentir.

Zenitsu : Tanjiro !

Je me retourne, paniqué à l'idée que mon ami soit en danger, mais je réalise bien vite qu'il fuit juste Inosuke.

Tanjiro : Zenitsu ?

Le blond se cache derrière moi. Je le regarde abasourdi.

Je suis un bouclier ?

Inosuke arrête sa course juste devant moi, son visage à quelques centimètres du mien. Pour une fois qu'il n'a pas son masque.

Inosuke : Sale lâche.

Ses yeux fusillent Zenitsu alors qu'il essaie de se fondre derrière moi.

Tanjiro : Qu'est ce qui se passe ? Encore.

Zenitsu : Il arrête pas de me charger !

Zenitsu pleure à grosse larmes et je remarque quelques bleus.

Tanjiro : C'est quoi ça ?

Je pointe du doigt les colorations sur sa peau.

Zenitsu : Demande lui ! S'entraîner avec lui c'est dangereux !

Inosuke : Ce n'est pas ma faute si tu es fragile !

Zenitsu : Je ne suis pas -

Tanjiro : Stop !

Les deux se taisent tout en baissant la tête.

Je souffle avant d'accompagner Zen à l'infirmerie.

Une fois cela fait j'attrape Inosuke pour me diriger vers l'un des terrains d'entraînement.

Celui-ci est plutôt éloigné mais c'est le plus grand.

Tanjiro : Tu veux t'entraîner ? Pas de problème.

Il blêmit tandis que je me place en position de combat. Ma garde est parfait, mes muscles sont encore détendu et je ne suis pas encore fatigué de mon entrainement précédent.

Tanjiro : Vas-y. Attaque.

Ma voix est plate.

Ils m'epuisent.

Tous les deux et je n'en peux plus.

Inosuke hésite.

Pas moi.

J'arrive à sa hauteur avant de l'étaler sur le sol d'un coup de pied.

Cela semble le réveiller car il m'attaque enfin.
Sa garde faiblit, j'en profite pour lui asséner un coup de poing au niveau du sternum lui bloquant ainsi la respiration.

J'attrape ensuite l'un de ses bras, je le fait basculer grâce à son propre poids ainsi qu'avec un effet de levier et avec mes appuis je le fait s'étaler une nouvelle fois sur le sol sur le dos.

Inosuke : Argh-

Tanjiro : Debout.

Je dois avouer que je passe mes nerfs.

Recueil en tout genre (Ships)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant