Pov Genya
Tanjiro.... Il ne me lâche pas. Après qu'il ait retrouvé ma dent près des sources d'eau il n'arrête pas de me suivre.
Il a l'air gentil mais il me tape sur les nerfs !
D'après le pilier de l'amour, Mitsuri je crois ? Il a donné un coup de tête à mon frère le mettant K.O.
Ça m'a fait rire au début, pensant que c'était une blague mais... C'était la vérité.
Je suis passé en une fraction de seconde de fou rire à un visage d'admiration et de colère... Même s'il me rejette c'est quand même mon frère !Je pars dans ma chambre le plus silencieusement possible, je veux être tranquille.
Je m'installe sous mes couvertures et m'apprête à prendre un livre quand la porte s'ouvre.C'est pas vrai...
Tanjiro : Je te trouve enfin !
Genya : Mais laisse moi !
Tanjiro : Non ! Je te rend ta dent.
Genya : Mais jette ça !
Il y tient vraiment à ma dent !
Tanjiro : Non ! Et en plus...
*Clic*
Tanjiro : J'ai à te parler.
Genya : Tu viens de verrouiller la porte ?
Tanjiro : Tu ne vas pas t'enfuir en tout cas.
Genya : *Souffle* Installe toi.
Je tape une petite place à côté de moi et il ne se fait pas prier pour venir.
Tout d'abord il me rend ma dent que je met dans mon tiroir. Une chose de moins.
Ensuite il détourne le regard, les pommettes rouge, jouant avec ses doigts... Par pitié ne tombe pas dans les pommes !Genya : Tanjiro ?...
Tanjiro : Je suis désolé !
Pour Sanemi ? Non... Ça doit pas être ça.
Genya : Pourquoi ?
Tanjiro : Quand je... J'ai brisé ton poignet...
Genya : Oh ça...
Je regarde mon poignet... C'est vrai qu'il me l'avait brisé mais je me suis régénéré.
C'est pas trop grave et en plus je l'avais mérité...Genya : Je l'avais mérité... Je ne t'en veux pas.
Tanjiro : Merci !
Genya : Mais je voulais te poser une question...
Bon, je ne vais pas me débarrasser de lui aussi facilement donc autant en profiter.
Tanjiro : Oui ?
Genya : Ta cicatrice... Elle est un peu plus grande non ?
Tanjiro : Ah euh... J'en sais trop rien.
Une discussion s'enchaîne alors. Il me raconte son affrontement contre la sixième lune, sa force décuplée, son sang devenant plus chaud.
Genya : En gros tu était sous plante ?
Tanjiro : Non mais-
Genya : Je ne le dirais à personne t'inquiète.
Je commence à rigoler et je reçois un oreiller en pleine face.
Genya : Hé !
Tanjiro : Bien fait !
VOUS LISEZ
Recueil en tout genre (Ships)
FanfictionAlors.... Dans ce petit livre il y aura.... Bah des ships, divisés en plusieurs parties si vraiment ils sont trop long, mais bon, vous trouverez ici des couples plus que discutable ( pas de lien de sang je vous rassure) mais plutôt comme du.... Tobi...