Sukuna x Yuuji

1.1K 35 44
                                    

///peut contenir du spoil de l'arc Shibuya qui est actuellement en cours !!!/// 

Pov Yuuji 

Yuuji : Espèce d'ordure !

Je sens une bouche se former sur ma joue, son putain de sourire m'agace tellement ! 

Sukuna : Ce n'est pas très poli gamin...

Yuuji : Tuer tous ces innocents était poli peut-être ?! 

Son sourire s'agrandit de plus belle tandis que je sens son énergie occulte prendre de l'ampleur en moi, son énergie malveillante et qui m'horrifie tant prend de plus en plus d'espace en moi. Je me sens comme un minable qui n'arrive pas à protéger qui que se soit, même si je mets ma vie en jeu il arrive toujours à tout chambouler. Je n'aurai jamais dû accepter l'offre de Gojo, j'aurai dû me faire exécuter tout de suite, dès qu'il me l'a proposé la première fois. Je suis trop stupide de toute manière.

Je continue de marcher dans les rues vides de Shibuya, je ne regarde même pas ou je vais, affrontant les quelques fléaux qui me tombe dessus. Sans m'en rendre compte mes pieds me traîne jusqu'au lycée, jusqu'à mon.... Mon chez moi je suppose ? Je suis trop fatigué de toute façon, m'avançant dans la bâtisse d'un pas lourd, je pars en direction de ma chambre. 

Je passe la porte rapidement, je ne veux croiser personne surtout pas avec le massacre que "j'ai" commis. J'abandonne mes vêtements dans ma chambre prenant une douche en cinq minutes avant d'éponger mes plaies et blessures que cette enflure n'a pas soigné. 

Sukuna : Je te sens vide gamin. 

Toujours avec son putain de sourire, il ouvre une bouche sur ma main qui tenait le fil de couture avec l'aiguille.

Yuuji : Va te faire foutre Ryomen Sukuna.

Sukuna : Yuuji... Pourquoi ne te laisserais-tu pas faire comme avant ?

Yuuji : Et pourquoi je ferai ça ? Tu as tué plus de deux milles innocents ! Et le pire c'est que je les entends encore crier sans comprendre ce qu'il se passe...

Sukuna : Tu es si dramatique...

Je sens son humeur changer alors que je m'évanouis, heureusement que j'étais à mon bureau pour me recoudre et pas dans mon lit ! 

Je me fais tirer dans le domaine de ce grand malade, les deux pieds dans la flotte. Quand je relève mon visage vers lui, il affiche toujours le même sourire prédateur , le même sourire qui me fais me sentir si faible au niveau de mes genoux. 

Sukuna lève ses fesses de son trône d'os, venant vers moi, juste en face, entrant dans mon espace vital.

Yuuji: Fais moi sortir.

Sukuna : Mérite ta sortie. 

Son sourire ne bouge pas, au contraire, il se mord la lèvre quand il me voit commencer à bouger nerveusement, mes doigts s'enroulent les uns avec les autres et je lâche un petit cri de panique quand il me prend par les hanches. 

Yuuji : Lâche moi !

Sukuna : En quel honneur ? 

Mes poings se serrent tandis que je lâche prise, tout ce que j'avais enfermé se vide alors que j'explose en sanglots dans les bras du fléau.

Yuuji : Arrête de jouer ! Putain de roi ! 

Un poing frappe sur son torse mais il ne bronche pas. 

Yuuji : Tu t'amuse hein !? Me faire souffrir, faire des ravages avant de me laisser devant le carnage tout seul ? Faire le mort quand je te demande quelque chose ou quand tu m'as laissé devant le désastre que tu avais commit ?!

Un sanglot se brise au fond de ma gorge.

Yuuji : Et pourtant je ne te comprends pas...

Sukuna : Hm ? 

Recueil en tout genre (Ships)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant