Oikawa x Kageyama

866 25 43
                                    

Pov Tobio 

Pourquoi faut-il toujours que ça tombe sur moi ?! Sur tous les camps d'entraînements il fallait que je sois avec LUI !

Tooru : Je suis ravie de te retrouver Tobio ! Comment vas-tu ?

Tobio : Oikawa-san...

Tooru : Tu as l'air tendu.

Tobio : Juste fatigué.

Et un peu perdu aussi, j'ai l'impression d'être incomplet tout le temps sauf... Sauf quand je suis avec toi... C'est étrange de se sentir aussi à l'aise et aussi bien...
Je soupire, détournant le regard pour voir si je reconnaît quelqu'un d'autre. Cela ne semble pas plaire à mon aîné car il se place devant moi les sourcils foncés avec une moue boudeuse. 

Tobio : Qu-

Tooru : Qu'est ce que tu cherches ? Ou plutôt qui ? 

J'hausse simplement les épaules avant qu'un bras ne s'enroule autour de mon cou et que je me fasse tirer en arrière contre un torse chaud. Je remarque une touffe jaune avant de le reconnaître.

Tobio : Atsumu ! 

Atsumu : Je me disais bien que je t'avais déjà vu ! Comment vas-tu Tobio ? 

Tobio : Exténué mais ça va, et toi ? 

Atsumu : J'ai réussi à perdre Osamu alors tout va bien !

Un sourire fend mon visage alors que sa main vient décoiffer mes cheveux avant que je ne m'éloigne pour me faire attraper par Oikawa et guidé à ses côtés.

 Atsumu : Et tu es ? 

Tooru : Oikawa Tooru. J'étais au même collège que Tobio.

Oikawa le regarde de haut en bas, gardant sa main sur mon poignet alors qu'Atsumu lui rend son regard. C'est un combat de coqs ou quoi ?!

Atsumu : Oh, alors c'est toi qui a faillit le gifler. Ravie de te rencontrer, je suis celui qui l'a aidé à vider son sac.

Oikawa n'a surement pas écouté la fin de sa phrase, se tournant vers moi au moment ou le mot "gifler" a quitté les lèvres d'Atsumu. Mon corps se tend involontairement alors que sa prise se resserre.

Tobio : Atsumu on va y aller, on se revoit demain pour un footing ?

Atsumu : Avec plaisir ! 

Il repart tandis que je traîne Tooru jusqu'à ma chambre, verrouillant la porte une fois qu'il entre. Je souffle, rassemblant mes pensées avant qu'il ne me devance. 

Tooru : Comment le sait-il ? 

Tobio : Je n'arrêtais pas de me foirer sur mes passes et j'avais décidé de rester après l'entraînement , il est arrivait par derrière et j'ai mis mes bras au dessus de ma tête comme par réflexe... Nous avons parlé de ça toute la nuit et, surement avec la fatigue, je lui ai dit qui m'avais fait aussi peur.

Tooru : Je te fais peur ?

Tobio : Non, plus maintenant ! J'ai bien cru que tu allais m'en décoller une ce soir la-

Tooru : Je ne l'aurai pas fait ! 

Tobio : Tu en es sur ? Car pour moi tu semblé bien déterminé.

Il souffle avant de s'avancer vers moi, je ne recule pas, attendant simplement.

Tooru : Je suis désolé.

Tobio : Pour quoi ? 

Tooru : Pour tout. J'aurai dû t'aider, t'entraîner et te soutenir, je n'aurai pas dû te repousser et-

Tobio : Pourquoi tu as fait ça alors ? 

Tooru : J'avais peur ok ?! J'avais peur que tu prenne ma place, j'avais peur que tu devienne meilleur que loi et j'avais surtout peur de t'aimer.

Tobio : Oika-

Tooru : Même si sur ce point c'est fichu.

Tobio : Tooru.

Ces yeux trouvent les miens en moins de deux secondes, une lueur sombre ressortant de ces yeux si clairs et lumineux d'habitude.

Il s'avance un peu plus, posant son front contre le mien pendant que ces mains attrapent les miennes pour lier nos doigts.

Tooru : Pourquoi tu ne me repousse pas ?...

Tobio : Pourquoi je ferai ça ? 

Tooru : Car je t'ai traumatisé ?

Je pouffe légèrement de rire avant de moi-même déposer un léger baiser sur ses lèvres. C'est rapide et quand je m'écarte je vois son visage rouge ainsi que surpris.

Tooru : Tobio tu-

Tobio : Je t'aime aussi, je ne me sens jamais aussi bien que quand je suis avec toi...

Tooru : Mais j'ai faillit lever la main sur toi !

Tobion : Et je te pardonne pour ça.

Tooru se précipite sur mes lèvres dans un baiser passionné. Sa langue joue avec la mienne alors que ses mains lâchent les miennes pour prendre ma taille dans une prise presque douloureuse. Il me fait voyager jusqu'au lit, me poussant dessus pour se placer au-dessus de moi. 
Tooru délaisse ma bouche seulement pour retirer mon haut avant de revenir sur mes lèvres. Il finit par les laisser, rouges et douloureuses, avant de descendre dans mon cou pour le mordre ainsi que laisser des suçons.

Ses doigts retirent rapidement mon bas avant que sa langue ne vienne replonger au fond de ma gorge. J'entends le bruit d'un paquet qu'on ouvre et je comprend très vite que c'est du lubrifiant car ses doigts, maintenant humides, poussent à mon trou. Il perce l'anneau de chaire avant d'entrer doucement le premier doigt en moi.

Tobio : Tooru ! 

Tooru : Chut, calme je sais que c'est désagréable-

Tobio : Non tu ne sais pas ! Tu n'as jamais était en bas.

Il ricane doucement, entrant un second doigt tout en répondant un "c'est vrai" avant de commencer des mouvements de ciseaux. Un troisième doigt arrive rapidement pendant que ses dents pinces mes mamelons sensibles et douloureusement rouges.

Dès qu'il me juge assez prêt, il retire ses doigts, s'écartant de mon corps pour enlever ses derniers vêtement avant de se placer à mon entrée rouge.

Tooru : Je devrais te garder comme ça pour toujours...

Je gémis une première fois à cause de ses paroles, puis une seconde fois quand il pousse en moi, écartant mon trou, formant mes entrailles pour lui et sa bite.
Ses lèvres viennent couvrir les miennes tandis que je plante mes ongles dans ses omoplates, me resserrant autour de son membre qui touche le fond rapidement.

En moins de dix minutes il commence à bouger, prenant un rythme lent au départ avant d'accélérer, le bruit de nos peaux résonne dans la pièce alors que nos corps se couvrent d'une pellicule de sueur. Nos souffles et gémissements se mélangent pendant que Tooru commence à avoir des mouvements de plus en plus nécessiteux m'indiquant qu'il approche. Je me resserre de plus en plus et je perds ma voix quand il frappe dans ma prostate m'envoyant par dessus bord. Tooru me suit de près, remplissant mon ventre d'une agréable chaleur.

Tooru : Tu as cinq minutes et on repart.

Tobio : Qu-Quoi ?!

____________

Coucou ! Bonne vacances à tous ! Joyeux Noel et Bonne année également si vous  ne revenait plus :)
J'espère que vous allez bien et que le chap vous à plus bisoussss

Recueil en tout genre (Ships)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant