Tanjiro x Zenitsu

884 37 81
                                    

Pov Zenitsu

J'en ai ras le bol ! Entraînement des piliers bien sûr ! C'est plutôt MISE À MORT RAPIDE SANS PROBLÈME POUR LES SUPÉRIEURS !

Je souffle, fatigué et un peu en colère, je n'ai pas croisé Tanjiro de la journée et il me manque un peu... Je devrais peut-être lui rapporter un petit peu à manger ?...

...

Je regarde à gauche puis à droite avant d'entrer dans les cuisines... Si je tombe sur Sanemi j'suis mort !

Heureusement j'arrive à dérober des dangos avant de me barrer vers la chambre de Tanjiro. En arrivant dans le couloir j'entends des bruits de plus en plus nettement... Des essoufflements ?...

Qu'est ce qu'il se passe ? Il va bien ?!

Je m'approche sans faire de bruit quand j'entends un gémissement étouffé.

Il se- OH QU'EST CE QUE JE SUIS EN TRAIN D'ÉCOUTER !

Je m'apprête à faire demi-tour quand j'entends mon nom.

Mon nom ?!

Je me rapproche de la porte, pas besoin de coller mon oreille à celle-ci, et écoute... J'écoute mon meilleur ami se faire plaisir OH MON DIEU QU'EST CE QUE JE FAIS ?!

Pov Tanjiro

Voir Zenitsu sans haut commence à devenir compliqué... Je tiens comme je peux mon haut dans ma bouche pour étouffer mes bruits alors que le deuxième doigt rentre doucement.

Ma mémoire se focalise sur l'image que j'ai vu plus tôt... Je l'ai évité toute la journée pour empêcher un accident et voilà que j'enfonce mes doigts en imaginant que se sont les siens.

Un bruit étranglé se fait entendre alors que je repli mes deux doigts faisant trembler mes jambes. Je lâche le tissu de ma bouche pour gémir son nom comme une prière.

Tanjiro : Zenitsu~ Aah !~

Ma porte s'ouvre en trombe alors que mes yeux s'écarquillent, je suis livide.

Zenitsu a une vue complète sur mes doigts et mon pénis dur qui repose sur mon ventre.
J'enlève à la hâte mes doigts, me faisant mal avant de me cacher sous les couvertures.

Tanjiro : Je-heu... Zen déso-

Zenitsu : Depuis combien de temps ?

Sa voix est glaciale... Je me sens honteux alors que je baisse les yeux sur le doux tissu qui recouvre mes jambes.

Tanjiro : Des mois...

Un souffle saccadé s'échappe de ses lèvres alors qu'il verrouille la porte en entrant.

Zenitsu : Enlève.

Je redresse le regard un peu perdu alors que mes joues rougissent furieusement.

Tanjiro : Q-Quoi ?

Zenitsu : Continue ce que tu étais en train de faire.

Il s'assoit au bout de mon lit, déposant un petit sachet à côté de lui avant que son regard plonge dans le mien.

Zenitsu : Aller. Je veux voir.

Tanjiro : Mais -

Zenitsu : Tanjiro~ Fait moi plaisir~

Ses yeux me scrutent comme un prédateur tandi qu'il tire un peu sur la couverture.

Tanjiro : Zenitsu ?...

Zenitsu : Tanjiro, si tu me l'aurais plus tôt je t'aurai aidé. Maintenant essaye d'avoir mon pardon pour t'amuser sans moi et peut-être que je t'aiderai.

Je hoche la tête pendant qu'il retire la couverture dévoilant mon pénis dur et fuyant ainsi que mon trou dégoulinant d'huile.

Il jure légèrement, faisant passer sa main sous son bas.

Zenitsu : Je suis déjà à moitié dur grâce à ça... Tu commences bien pour tes excuses ~

Je clos légèrement mes yeux alors que je me remets sur le dos, légèrement appuyé sur mes coudes, donnant une vue parfaite à Zen.

Zenitsu : Merde-

Tanjiro : Zenitsu ~

Je remets mes deux doigts sans problème entendant le souffle de Zen se couper.

Je frappe légèrement ma prostate, recourbant les orteils quand, j'arrive à la toucher de plein fouet me cambrant et laissant un gémissement sortir sans honte.

Je n'entends pas qu'il se rapproche, cependant je sens mon poignet se faire tirer pour que deux de SES doigts entrent en moi.

Tanjiro : Zen !

Zenitsu : Pardonné. Aller détends-toi~

J'aggripe la couverture, me bâillonnant avec mon haut juste avant. Évitons de faire venir Shinazugawa sinon je jure de lui donner un col de tête qu'il n'oubliera jamais.

Mes gémissements étouffés me quittent, semblant ravir Zen, alors qu'il abuse de ma prostate avec trois doigts maintenant.

Zenitsu : Oh Tanjiro~ Tu es beau comme ça...

Je gémis une nouvelle fois sous le compliment alors qu'il se retire, enlevant son bas et le mien qui pendait sur mes chevilles.

Il se pompe quelques fois avant d'entrer doucement en moi sous mes encouragements. Mes yeux se révulsent sous sa taille plutôt imposante alors qu'il murmure des compliments sans s'arrêter.

Zenitsu : Tu me prends si bien mon beau... Tu es si parfait, si joli~

Ses doigts me font de légères caresses et appuie sur le renflement sur mon ventre là où se trouve son pénis.

Zenitsu : Comme tu me prends bien, si serré et si chaud à l'intérieur... J'ai hâte de te faire mienne~

Une fois entièrement en moi il attend quelques minutes avant de bouger doucement au début, m'évitant de venir immédiatement.

Il pose sa main la où sa bite tape, frappant directement dans ma prostate sans répit. Mon dos se cambre tellement qu'il me fait mal. Le plaisir est si grand c'est démentiel ! Complément différents de mes doigts.

Son autre main enlève mon bâillon mais mes cris se font étouffer par sa bouche gourmande qui les avale tous.

Je place mes mains sur ses joues, des larmes de plaisir me quittant alors que le plaisir et la chaleur si habituelle de l'orgasme grandissent et me rapproche de plus en plus du bord.

Je déplace mes mains dans son dos que je griffe, il grogne dans un baiser meurtrier, mordant ma lèvre jusqu'à ce que nous sentons le goût du fer dans notre bouche. Sang.

Il replace sa main sur ma hanche, la tenant tellement fort qu'il y aura sans aucuns doutes des bleus. Sa langue rejoint la mienne et c'est trop. Je bascule dans l'orgasme, dans mon plaisir qui n'a jamais été aussi grand.

Zenitsu continue ses coups plutôt douloureux, recherchant lui même son propre plaisir. Je le laisse abuser de mon corps malgré la douleur grandissante alors qu'il vient enfin, faisant gonfler mon ventre.

Je baisse le regard alors que la gène et la confusion se place sur mon visage... J'ai l'impression d'être enceinte c'est étrange.

Il finit par se reculer, son sperme coule lentement faisant dégonfler mon ventre alors qu'il se place à côté de moi me prennant dans ses bras.

Zenitsu : Je propose une douche dans dix minutes...

Tanjiro : D'accord...

Je me cale dans son étreinte tandi qu'il dépose un baiser sur le haut de mon crâne.

______________________
Petite commande 🤧
J'espère que le chap vous plaît et que vous allez bien !

Recueil en tout genre (Ships)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant