Sasuke x Naruto

1.1K 44 51
                                    

Pov Naruto

Nous reconstruisons Konoha petit à petit et malgré le fait que Sasuke soit considéré comme traitre j'ai demandé à ce qu'il soit libéré, quitte à être sous ma surveillance.

Cette demande avec cette condition on était, étonnamment, accepté plutôt rapidement.

C'est donc, avec une petite surprise, que je vois Sasuke attendre devant chez moi.

Naruto : Sasuke ?

Sasuke : Tu en as mis du temps imbécile.

Naruto : Non mais oh !

Je déverrouille la porte, le laissant entrer sans même un merci. J'ai de la chance d'avoir un logement car il fait tout reconstruire. Mais c'est déjà ça.

Sasuke : Quel bordel-

Il enjambe les boîtes de ramens et autres plats si il y en a.

Sasuke : Le ménage n'est pas une option tu sais ?

Naruto : Nianiania.

Je souffle, levant les yeux au ciel tout en ramassant les boîtes pour les mettrent à la poubelle.

Une fois cela fait, j'affiche un visage victorieux.

Naruto : Content ?

Sasuke : C'est déjà moins un-

Naruto : Finit cette phrase et tu dors dehors.

Il me lance simplement un regard tandi que je pars dans la salle de bain.

Je me déshabille, me lave et en sortant de la douche je remarque l'absence de mes vêtements. Ils sont dans ma chambre.

J'enroule à la va-vite une serviette autour de ma taille avant de sortir, soupirant de fatigue. Je me fatigue !

Naruto : C'est pas vrai... J'oublie vraiment l'inoubliable.

Je secoue mes cheveux encore humide quand j'ouvre la porte de ma chambre ou se trouve Sasuke lisant un livre sur mon lit.

Naruto : C'est mon lit !

Il ne me répond pas, les yeux légèrement écarquillés, les joues rosées, alors que je grogne légèrement, me dirigeant vers l'armoire à gauche de mon lit.

Je commence à chercher mes pyjamas quand je sens deux grandes mains se déposer sur mes hanches me tirant dans le lit.

Je me retrouve sous lui, ses yeux maintenant rouges avec un sourire carnassier sur son visage.

Qu'est ce que j'ai fait encore ?!

Naruto : Qu'est ce que tu fais ?

J'ai les joues rouges, me retrouvant dans cette position avec lui...

Je me sens tout petit, pris au piège sous lui... Et cela ne fait que m'exciter encore plus... Aucun dégoût juste de l'envie.

Sasuke : Je devrai plutôt te poser la question.

Je détourne le regard sous ses yeux perçant alors qu'il joue avec la serviette.

Sasuke : Moi qui pensais que te séduire serai plus compliqué... Résultat c'est toi qui vient à moi, et dans cette tenue en plus...

Il attrape mon menton, se léchant les lèvres avant de m'embrasser à bouche ouverte. Sa langue s'enfonce au fond de ma gorge me faisant gémir.

Ses mains font voler la serviette dans la pièce alors qu'il se recule.

Il défait ses vêtements d'un coup, ne cherchant pas à perdre plus de temps tandi qu'il revient prendre mes lèvres dans un baiser possessif et brutal.

Recueil en tout genre (Ships)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant