Sanemi x Inosuke

1.3K 33 107
                                    

/ Petite commande de xashue et fermeture des ships Kny/

Pov Sanemi

L'entraînement obligatoire est un vrai enfer pour les pourfendeurs.... C'est génial !

Celui que je dirige est l'affrontement au corps à corps. C'est très drôle de voir les jeunes imbéciles s'évanouir alors que ce n'est que le premier jour.
Kocho m'a remonté les bretelles en me disant d'y aller moins fort mais... C'est pas dans mes plans.

Aujourd'hui encore je reçois de nouveaux pourfendeurs... Enfin pseudo pourfendeurs.

...

Dites-moi que je rêve... C'est un pote à l'autre imbécile ou je déraille complet ?!
Ce-... Il m'a mis K.O. beaucoup trop vite à mon goût... Dès qu'il sera ici je lui ferai la misère.
En attendant j'ai lui à gérer.

? : Ha... Mais vous être pas un pilier vous ?

Sanemi : Tu crois faire l'entraînement chez qui ?

Très bien... Il a deux neurones, ça vas être drôle.

Sanemi : C'est quoi ton nom ?

Inosuke : Hashibira Inosuke ! Le plus fort ici ! Et le roi des montagnes !

Sanemi : Hâte de voir ça.

Sans même un avertissement je l'attaque avec une droite. Malgré le fait qu'il ne savais pas ça, il l'esquive avec une insolente facilité.

Sanemi : Pas mal niveaux réflexes.

J'enchaîne les attaques sous les yeux terrorisés de mes jeunes recrues.

Sa souplesse est aussi étonnante de celle de Mitsuri, sa force en revanche... Il ne m'arrive pas à la cheville.

Je finis tout de même pas lui casser trois côtes mais il n'arrête pas pour autant. Il est pas si mal niveau combat, il encaisse bien la douleur mais il vas s'évanouir ou tomber avant, avec ou sans mon aide..

Sanemi : Alors tes côtes ?

Je pars son attaque et lui assène un coup de pieds la ou ses côtes son fracturée. Il s'effondre mais tente quand même de se relever.
Je l'arrête avant. Je veux pas avoir à supporter Kocho une fois de plus.

Inosuke : Je p-peux encore me battre !

Sanemi : Sans façon. Tu me tape sur les nerfs.

Je soulève son bras droit et le place sur mes épaules histoire de l'emmener à l'infirmerie de mon domaine.

Sanemi : Bien le temps que je m'absente... Choisissez le prochain. Les katanas en bois sont là, servez-vous, que le meilleurs gagne.

De toute façon vous allez tous y passer.

Je pars en direction de l'infirmerie tout en entendant les cris et les coups donnés pas les autres élèves.

Inosuke : Je peux marcher.

Sanemi : Pas envis que tu tombe dans les pommes.

Arrivé à la case prison qu'est l'infirmerie, je le dépose sur l'un des lits et je pars à la recherche de calmement pour la douleur et de désinfectant pour les plaies.

Sanemi : Où est ce truc, merde !?

J'ouvre un placard à la hâte et vois le fruit de mes recherches. Un petit flacon violet.

Sanemi : C'est pas trop tôt.

Bon... Comment on mesure la quantité déjà... C'est en fonction du poids non ?

Sanemi : Tu pèse combien ?

Après m'avoir donné son poids je pense que quinze, vingt centilitres feront l'affaire.
Dans le meilleur des cas ça le met K.O. technique, dans le pire il passe l'arme à gauche.

Je lui donne et repars le prévenant que je repasserai ce soir.

**Le soir venu**

Bon... Après avoir laminé les autres guignols je repasse à l'infirmerie avant d'aller me coucher.

Mentales je suis épuisé ! Tous plus nul les uns que les autres. Il n'y a que Inosuke qui valait la peine...

Je pose ma main sur la poignet mais... Avant même d'ouvrir la porte j'entends déjà des petits bruits de l'autre côté. On dirait des- Non pas possible.

Je passe la porte et si c'est vraiment possible. Le sale gosse il-

Sanemi : Oi je t'interdis de faire ça ici !

Inosuke : C'est d-de votre fau-te !

Comment ça MA faute ?

Sanemi : De ce que je sais c'est pas moi qui-

Inosuke : Votre... Truc d-e... Tout à l'heure !

Mon truc ? De tout à l'heu- Le calment !

Je me précipite vers le flacon et... J'aurais mieux fait de lire cette foutue étiquette !

C'est pas vrai ! Comment ça ce fait que j'ai ça ici ?! Si je retrouve la personne qui a mis ça là... Il est mort par mes plus grands soins en plus de ça.

Sanemi : Je rêve... Je vais faire un meurtre.

Tu parle qu'il est dans cet était pitoyable.

Il est gémissements, et même s'il essaye de se soulager ça n'a pas l'air de l'aider...

Inosuke : Q-uoi ?

Sanemi : C'était pas un calment... Mais un putain d'aphrodisiaque ! Vu la dose que je t'ai donné tu n'es pas prêt d'avoir fini.

Il aura beau continuer ses coups sur son membre il n'y verra pas la fin.

Inosuke : P-plus ~

Putain à gémir comme ça moi aussi je commence à grossir.
Pour ne rien arranger Inosuke n'est pas mal à regarder...

Ses traits de visage son aussi fins que ceux d'une femme. Physiquement il n'est pas moche.

Inosuke : Ai....de...

Aide ? Comment ça aide ?
Mes yeux s'écarquillent alors que je réalise. Il veut que-

Sanemi : Au que non ! Tu ne réalise pas ce que tu es entrain de me demander !

Inosuke : M'en... Fiche !

Alors que j'allais le réprimander je le vois s'insérer un doigt en gémissant...

Sanemi : Putain c'est pas vrai !

Je pose une main sur mon front comme signe de dépit, détournant les yeux et j'entends un doux son venir jusqu'à mes oreilles.

Inosuke : Shina-zuga-wa-ahhh ~~

Mon membre gonfle de plus en plus alors qu'il met un deuxième doigt tout en gémissant mon nom...

... On arrête les conneries. Avant même qu'il n'est le temps de répliquer je m'approche, le place sur le dos lui faisant retirer ses doigts et lui en insère trois d'un coup.

Inosuke : AH ! Han !~~~

Ses hanches bouges sur mes doigts alors que je l'observe faire.  On en a pour toute la nuit.

_______________

Désolée mais j'arrive pas à écrire plus... J'ai essayé mais rien ne me plaît donc... Je laisse votre imagination.

J'espère que vous allez bien et que le chapitre vous aura plus ! A la prochaine ! ❤️❤️❤️

Recueil en tout genre (Ships)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant